Utilisation de jquery

bonjour
comment utiliser la bibliothèque jquery avec SPIP 1.1.9.2c.
Merci


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

sani souley abdoul-aziz a écrit :

bonjour
comment utiliser la bibliothèque jquery avec SPIP 1.1.9.2c.
Merci

? regarde en haut a droite documentation

en complement

http://www.jquery.info/Comment-installer-jQuery-et-quelle

++


Karim Belkacem

On 27 nov, 15:08, sani souley abdoul-aziz <absadi...@yahoo.fr> wrote:

bonjour
comment utiliser la bibliothèque jquery avec SPIP 1.1.9.2c.

Je suppose que tu veux dire 1.9.2c ?-)

Premier point: t'assurer que jquery est bien importé. S'il y a bien la
balise spip #INSERT_HEAD dans la section <head> de tes squelettes, tu
devrais être ok.

Second point: apprendre à utiliser jQuery - le mieux étant
certainement de lire la doc sur jquery.com (si tu lis l'anglais
technique).

Attention par contre, la version de jQuery livrée avec Spip date un
peu (1.1.0 si je me souviens bien, alors que la dernière release est
la 1.2.1).