utilisateur, veuillez promouvoir le squelette ESCAL

je n'en sais strictement rien mais bon faudrait atteindre déjà

  * 187 votes

pour voir les effets d'affichage, pour l'instant on est a

61 votes

Le 12/06/2020 à 19:41, essaillon a écrit :

Itou

Faut le faire tous les jours ?

:wink:

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

Le 12/06/2020 à 19:38, Voillemont Christian a écrit :

Bonjour,

C'est fait !

Le 2020-06-12 à 13:14, TeamSpipFactory a écrit :

Hello....

Ça serais sympa de votre part de cliquer sur j'aime via cette page :-*

Escal - SPIP-Contrib

cela permet de remonter dans

    Vos préférées

sur
https://contrib.spip.net/

Merci a vous pour cette auto promotion qui nous rapporte rien :smiley:
--
https://spipfactory.fr
--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
Mon blogue nature :
http://www.quebecnature.info
Momo dans le grand Nord
http://www.momo55nord.com/
Site web des ânes:
http://www.anesduquebec.com/
Aventures en Guyane
http://www.aventuresenguyane.com/

--
@micalement stéphane

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

myAvatar-60x60.png

OK, on va jouer au clic quotidien alors

myAvatar-60x60.png

Le 12/06/2020 à 21:02, essaillon a écrit :

OK, on va jouer au clic quotidien alors :wink:

Notre escal quotidien, donnez-nous aujourd'hui...
M... la chambre d'écho est en rade !
Un truc à savoir le passage du 61ème au 62ème ne c'est pas fait sur l'instant.
???
Bonne soirée,
Yves

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

Le 12/06/2020 à 20:37, TeamSpipFactory a écrit :

je n'en sais strictement rien mais bon faudrait atteindre déjà

  * 187 votes

pour voir les effets d'affichage, pour l'instant on est a

61 votes

Le 12/06/2020 à 19:41, essaillon a écrit :

Itou

Faut le faire tous les jours ?

:wink:

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

Le 12/06/2020 à 19:38, Voillemont Christian a écrit :

Bonjour,

C'est fait !

Le 2020-06-12 à 13:14, TeamSpipFactory a écrit :

Hello....

Ça serais sympa de votre part de cliquer sur j'aime via cette page :-*

Escal - SPIP-Contrib

cela permet de remonter dans

    Vos préférées

sur
https://contrib.spip.net/

Merci a vous pour cette auto promotion qui nous rapporte rien :smiley:
--
https://spipfactory.fr
--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
Mon blogue nature :
http://www.quebecnature.info
Momo dans le grand Nord
http://www.momo55nord.com/
Site web des ânes:
http://www.anesduquebec.com/
Aventures en Guyane
http://www.aventuresenguyane.com/

--
@micalement stéphane

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal