utf-8 et interclassement base

J'imagine que l'interclassement a une importance dans le passge en utf-8
Je suis en swedish et après le passage en utf-8 toutes les lettres accentuées sont représentées par un ?
Que dois-je faire? Je n'ai pas envie de me reprendre 6000 articles à la main.

Que dois-je faire? Je n'ai pas envie de me reprendre 6000 articles à la
main.

Face au même problème, j'ai ouvert la sauvegarde de
ma base dans Context, éditeur de texte facile à trouver
avec Google, puis Outils/convertir vers/Utf/ok
puis enregistrer.
En rechargeant ma base, miracle les accents sont là.