Je me rends compte que, par habitude/réflexe, d'autres listes, j'ai répondu à plusieurs en cliquant sur "répondre" et les messages ont donc été envoyés en privé.
Aussi j'aimerais connaître l'usage de la liste?
Répondre à tous?
Répondre à l'intéressé(e) + à la liste?
A la liste seule ?
* Charles (Wontolla) tapuscrivait, le 09/10/2007 13:18:
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit il y a plusieurs jours.
Je me rends compte que, par habitude/réflexe, d'autres listes, j'ai répondu à plusieurs en cliquant sur "répondre" et les messages ont donc été envoyés en privé.
Aussi j'aimerais connaître l'usage de la liste?
Répondre à tous?
Je me rends compte que, par habitude/réflexe, d'autres listes, j'ai répondu à plusieurs en cliquant sur "répondre" et les messages ont donc été envoyés en privé.
Aussi j'aimerais connaître l'usage de la liste?
Répondre à tous?
Répondre à l'intéressé(e) + à la liste?
A la liste seule ?
Merci,
Charles (alias Wontolla)
_______________________________________________
En fait la règle est "repondre à tous"! Mais certains(es), attrapent le thread au beau milieu et font un peu n'importe quoi.
En ce qui me concerne je fais un répondre à tous et je vire des cc ceux qui ne pourraient plus être interessés par la question... Mais dans le fait ta demande même si elle est [HS] ->[Hors Spip] est interessante et mérite des reflexions..
Comment fonctionne le thread à partir du moment ou tout par en c.! Non je ne le dirais pas
On risque d'avoir un truc du genre:
question
|
-> reponse 1
|
-> reponse 2
|
-> rep 3
Mais trop souvent:
Question
|
-> reponse 1
->reponse2
|
->reponse 1 à la réponse 2
Je me rends compte que, par habitude/réflexe, d’autres listes, j’ai
répondu à plusieurs en cliquant sur « répondre » et les messages ont
donc été envoyés en privé.
Aussi j’aimerais connaître l’usage de la liste?
Répondre à tous?
Répondre à l’intéressé(e) + à la liste?
A la liste seule ?
Je me rends compte que, par habitude/réflexe, d'autres listes, j'ai répondu à plusieurs en cliquant sur "répondre" et les messages ont donc été envoyés en privé.
Aussi j'aimerais connaître l'usage de la liste?
Répondre à tous?
Répondre à l'intéressé(e) + à la liste?
A la liste seule ?
répondre à la liste puisque celui qui te répond appartient à la liste donc il reçoit automatiquement ta réponse.