Dans une boucle RUBRIQUES, si j'utilise #URL_RUBRIQUE, le squelette 'plante' et ne s'affiche pas du tout (comme s'il n'existait pas).
L'usage de #TITRE me donne bien le titre des rubriques.
C'est avec la SVN 7410.
Je ne sais pas du tout si ça pouvait fonctionner avant.
En même temps, j'ai cru lire que les dernières versions 1.9 de Spip étaient capablent de récupérer un dump d'une ancienne version.
Je le confirme, j'ai eu le message d'erreur mais tout semble bien fonctionner, sauf justement cette interprétation de #URL_RUBRIQUE.
Est ce que vous avez une idée?
Sinon, j'efface tout, base comprise, et je réinstalle l'ancienne version 1.8.1, puis je fais les mises à jours plus proprement
Le site étant à l'arrêt depuis presque un an.... j'avais envie de le remettre en ligne (et d'adapter les squelettes aux nouvelles syntaxes), alors je ne suis pas pressé
Dans une boucle RUBRIQUES, si j'utilise #URL_RUBRIQUE, le squelette 'plante' et ne s'affiche pas du tout (comme s'il n'existait pas).
C'est avec la SVN 7410.
Je ne sais pas du tout si ça pouvait fonctionner avant.
En même temps, j'ai cru lire que les dernières versions 1.9 de Spip étaient capablent de récupérer un dump d'une ancienne version.
Je le confirme, j'ai eu le message d'erreur mais tout semble bien fonctionner, sauf justement cette interprétation de #URL_RUBRIQUE.
Est ce que vous avez une idée?
Sinon, j'efface tout, base comprise, et je réinstalle l'ancienne version 1.8.1, puis je fais les mises à jours plus proprement
Le site étant à l'arrêt depuis presque un an.... j'avais envie de le remettre en ligne (et d'adapter les squelettes aux nouvelles syntaxes), alors je ne suis pas pressé
Dans une boucle RUBRIQUES, si j'utilise #URL_RUBRIQUE, le squelette
'plante' et ne s'affiche pas du tout (comme s'il n'existait pas).
[...]
A bientôt
Grégoire
bonjour,
c'est quoi ta boucle ?
Claude
Bonjour
Avec une boucle standard, minimaliste, ça ne marchait pas.
J'ai tout viré, tout effacé, remis la version 1.8...b6 et ça marchait de nouveau.
Donc de temps en temps, les salades de versions de Spip, ça a du goût
Par contre j'ai un soucis au moment de la mise à jour de la base de donnée 1.9 svn 7410.
Je vais essayer de passer par une étape intermédaire, par exmple 1.9 "stable" et...
Dans une boucle RUBRIQUES, si j'utilise #URL_RUBRIQUE, le squelette
'plante' et ne s'affiche pas du tout (comme s'il n'existait pas).
[...]
A bientôt
Grégoire
bonjour,
c'est quoi ta boucle ?
Claude
Bonjour
Avec une boucle standard, minimaliste, ça ne marchait pas.
J'ai tout viré, tout effacé, remis la version 1.8...b6 et ça marchait de nouveau.
Donc de temps en temps, les salades de versions de Spip, ça a du goût
Par contre j'ai un soucis au moment de la mise à jour de la base de donnée 1.9 svn 7410.
Je vais essayer de passer par une étape intermédaire, par exmple 1.9 "stable" et...
A bientôt
Grégoire
oui, mais ton #URL_RUBRIQUE tu devais tout de même lui faire subir un traitement particulier pour que spip 1.9 se rebiffe !