Bonjour,
J’ai essayé d’utiliser la balise #DESCRIPTIF avec les filtres textebrut ou attribut_html pour alimenter le paramètre title d’une balise de lien.
et [(#DESCRIPTIF|supprimer_tags|attribut_html)] c’est pas ok ?
Message du 07/11/19 17:49
De : « RastaPopoulos » rastapopoulos@spip.org
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] usage de #Descriptif d’un mot clé pour le paramètre title
Je ne sais pas si c’est un oubli du copier mais déjà il manque des
guillemets autour de tes attributs, y compris pour l’URL.
Ensuite pour les attributs de texte, c’est le filtre |attribut_html
qu’il faut utiliser plutôt.
et [(#DESCRIPTIF|supprimer_tags|attribut_html)] c'est pas ok ?
nananan comme dit rasta attribut_html est fait pour ça
et le pb c'est l'absence de guillemets comme il dit aussi
car sans guillemets, le navigateur n'a aucune raison de penser que le contenu de l'attribut
se poursuit après le premier espace.
JLuxc
> Message du 07/11/19 17:49
> De : "RastaPopoulos" <rastapopoulos@spip.org>
> A : spip@rezo.net
> Copie à :
> Objet : Re: [Spip] usage de #Descriptif d'un mot clé pour le paramètre title
>
> Je ne sais pas si c'est un oubli du copier mais déjà il manque des
> guillemets autour de tes attributs, y compris pour l'URL.
>
> Ensuite pour les attributs de texte, c'est le filtre |attribut_html
> qu'il faut utiliser plutôt.
>
> --
> RastaPopoulos
>
> _______________________________________________
> liste spip
> spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
>
> Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
>
> Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
>
> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
>
> Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
>
j'avais effectivement omis les guillemets dans la partie title dans le fichier sur le site.
Merci
François-Marie BILLARD
Le 08/11/2019 à 10:08, JLuc a écrit :
Le 08/11/2019 à 09:29, Josiane ALETTO a écrit :
et [(#DESCRIPTIF|supprimer_tags|attribut_html)] c'est pas ok ?
nananan comme dit rasta attribut_html est fait pour ça
et le pb c'est l'absence de guillemets comme il dit aussi
car sans guillemets, le navigateur n'a aucune raison de penser que le contenu de l'attribut
se poursuit après le premier espace.
JLuxc
> Message du 07/11/19 17:49
> De : "RastaPopoulos" <rastapopoulos@spip\.org>
> A : spip@rezo\.net
> Copie à :
> Objet : Re: \[Spip\] usage de \#Descriptif d'un mot clé pour le paramètre title
>
> Je ne sais pas si c'est un oubli du copier mais déjà il manque des
> guillemets autour de tes attributs, y compris pour l'URL\.
>
> Ensuite pour les attributs de texte, c'est le filtre |attribut\_html
> qu'il faut utiliser plutôt\.
>
> \-\-
> RastaPopoulos
>
> \_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_
> liste spip
> spip@rezo\.net \- désabonnement : envoyer un mail à spip\-off@rezo\.net
>
> Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
>
> Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
>
> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
>
> Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
>
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net