URL propres2 et version 1.92

bonjour,
j'ai un problème (en pleine activité de signatures de pétition)
les urls ne sont plus reconnues

Des sites renvoient sur la forme classique article?

et bien sûr ne trouve plus l'url de la version précédente en 1.8

si j'essaye de changer le format en utilisant "propres2"
les adresses ne sont pas reconnues même en appelant depuis le sommaire...

j'ai modifié inc_version.php

$type_urls = 'propres2';

que faut-il exactement faire sur .htaccess ?

Faut-il aussi créer un fichier mes_options.php ?
et qu'y mettre ?

André LEFRANC a écrit :

bonjour,
j'ai un problème (en pleine activité de signatures de pétition)
les urls ne sont plus reconnues

Des sites renvoient sur la forme classique article?

et bien sûr ne trouve plus l'url de la version précédente en 1.8

si j'essaye de changer le format en utilisant "propres2"
les adresses ne sont pas reconnues même en appelant depuis le sommaire...

j'ai modifié inc_version.php

$type_urls = 'propres2';
  

cela provoque des blocages divers et ce texte est affiché dans toutes les pages du site (beurk)

que faut-il exactement faire sur .htaccess ?
  

j'ai essayé diverses options sur rewrite-base dans htaccess mais les adresses ne sont toujours pas reconnues,
car il n'y a pas de conversion dans la nouvelle écriture..

Faut-il aussi créer un fichier mes_options.php ?
et qu'y mettre ?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

André LEFRANC a écrit :

André LEFRANC a écrit :

bonjour,
j'ai un problème (en pleine activité de signatures de pétition)
les urls ne sont plus reconnues

Des sites renvoient sur la forme classique article?

et bien sûr ne trouve plus l'url de la version précédente en 1.8

si j'essaye de changer le format en utilisant "propres2"
les adresses ne sont pas reconnues même en appelant depuis le sommaire...

j'ai modifié inc_version.php

$type_urls = 'propres2';
  

cela provoque des blocages divers et ce texte est affiché dans toutes les pages du site (beurk)

quel texte est affiché sur toutes les pages ?
si c'est $type_urls = 'propres2'; cela veut dire que tu n'as pas les balises php devant et derrière
ça vient de m'arriver car j'avais modifié mes_options.php en omettant la balise d'ouverture php

--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr