Bonjour, une fois appliqué les url propres à un site, les url du style spip.php?articlexx ou spip.php?rubriquenn sont bien traitées … Mais, en général, pas les url du type spip.php.page=mapage et encore moins spip.php?page=mapage¶m1=xx¶m2=yy&lang=fr
Y a-t-il une manip que je n’ai pas saisie dans spip, ou alors dois-je compléter à la main le htaccess et gérer chaque lien également à la main ?
J’avoue qu’une solution « automatique » serait la bienvenue !! Mais peut-être suis-je trop gourmand ?
Bonjour, une fois appliqué les url propres à un site, les url du style spip.php?articlexx ou spip.php?rubriquenn sont bien traitées … Mais, en général, pas les url du type spip.php.page=mapage et encore moins spip.php?page=mapage¶m1=xx¶m2=yy&lang=fr
Y a-t-il une manip que je n’ai pas saisie dans spip, ou alors dois-je compléter à la main le htaccess et gérer chaque lien également à la main ?
J’avoue qu’une solution « automatique » serait la bienvenue !! Mais peut-être suis-je trop gourmand ?
Marc
bonjour,
en regardant le htaccess fourni avec SPIP, il semble que seules les URL de type spip, #URL_ARTICLE, #URL_RUBRIQUE etc. qui donnent .?articleXX, .?rubriqueYY, .?motZZZ… soient prises en compte.
Pour personnaliser, faudra aller voir par là : et savoir utiliser les expressions régulières , a+ Stéphanie
Merci Stéphanie, c’est bien ce que je craignais … Etant donné que j’ai pas mal de pages avec des paramètres passés en get, et aussi des url du type et que, pourfinir, je suis en deux langues, il va y avoir du boulot !!