url "propres_qs" avec SPIP 1.9.2C et SPIP 1.9.3 SVN (1.9.3 dev [10312])

Bonjour,

Si j'active les URLs "propres-qs" sur la 1.9.3 SVN, j'obtiens à la place de la page : "propre-qs pas autorise"

Sur la 1.9.2c j'ai le phénomène suivant:

Lorsque je clique sur une rubrique du menu (ex Canyonisme) il m'affiche bien en info bulle "http://canyonazur.free.fr/?-Canyonisme-" et il affiche l'url dans la barre d'adresses mais il revient aussitôt sur la page d'accueil.

Une idée ?

--
Jean-Marie
Grimp'Azur section Canyon - Nice
Site: http://www.canyonazur.org
Forum: http://fr.groups.yahoo.com/group/canyonazur

Ben a écrit :

Bonjour,

Si j'active les URLs "propres-qs" sur la 1.9.3 SVN, j'obtiens à la place de la page : "propre-qs pas autorise"

Sur la 1.9.2c j'ai le phénomène suivant:

Lorsque je clique sur une rubrique du menu (ex Canyonisme) il m'affiche bien en info bulle "canyonazur.org: le site de la section canyon du club niçois Grimp'Azur; et il affiche l'url dans la barre d'adresses mais il revient aussitôt sur la page d'accueil.

Une idée ?

propres pas propre

jo@ki-learning.fr a écrit :

Ben a écrit :

Bonjour,

Si j'active les URLs "propres-qs" sur la 1.9.3 SVN, j'obtiens à la place de la page : "propre-qs pas autorise"

Sur la 1.9.2c j'ai le phénomène suivant:

Lorsque je clique sur une rubrique du menu (ex Canyonisme) il m'affiche bien en info bulle "canyonazur.org: le site de la section canyon du club niçois Grimp'Azur; et il affiche l'url dans la barre d'adresses mais il revient aussitôt sur la page d'accueil.

Une idée ?

et en vidant le cache (spip ET navigateur) ?

Stephane a écrit :

jo@ki-learning.fr a écrit :

Ben a écrit :

Bonjour,

Si j'active les URLs "propres-qs" sur la 1.9.3 SVN, j'obtiens à la place de la page : "propre-qs pas autorise"

Sur la 1.9.2c j'ai le phénomène suivant:

Lorsque je clique sur une rubrique du menu (ex Canyonisme) il m'affiche bien en info bulle "canyonazur.org: le site de la section canyon du club niçois Grimp'Azur; et il affiche l'url dans la barre d'adresses mais il revient aussitôt sur la page d'accueil.

Une idée ?

et en vidant le cache (spip ET navigateur) ?

1.9.3 j'ai corrigé "mes_options.php" et tout est ok:
en 1.9.3, il faut mettre $type_url="propres_qs" et non "propres-qs" !

en 1.9.2c après avoir vidé caches site et navigateur, j'obtiens maintenant "Site en travaux" ???

--
Jean-Marie
Grimp'Azur section Canyon - Nice
Site: http://www.canyonazur.org
Forum: Yahoo fait partie de la famille de marques Yahoo.

Ben a écrit :

Stephane a écrit :

jo@ki-learning.fr a écrit :

Ben a écrit :

Bonjour,

Si j'active les URLs "propres-qs" sur la 1.9.3 SVN, j'obtiens à la place de la page : "propre-qs pas autorise"

Sur la 1.9.2c j'ai le phénomène suivant:

Lorsque je clique sur une rubrique du menu (ex Canyonisme) il m'affiche bien en info bulle "canyonazur.org: le site de la section canyon du club niçois Grimp'Azur; et il affiche l'url dans la barre d'adresses mais il revient aussitôt sur la page d'accueil.

Une idée ?

et en vidant le cache (spip ET navigateur) ?

1.9.3 j'ai corrigé "mes_options.php" et tout est ok:
en 1.9.3, il faut mettre $type_url="propres_qs" et non "propres-qs" !

en 1.9.2c après avoir vidé caches site et navigateur, j'obtiens maintenant "Site en travaux" ???

Rectification pour la 1.9.2c:
j'ai toujours le même phénomène après avoir vidé les cahces Site et Navigateur.
Lorsque je clique sur une rubrique du menu (ex Canyonisme) il m'affiche bien en info bulle "canyonazur.org: le site de la section canyon du club niçois Grimp'Azur; et il affiche l'url dans la barre d'adresses mais il revient aussitôt sur la
page d'accueil.

--
Jean-Marie
Grimp'Azur section Canyon - Nice
Site: http://www.canyonazur.org
Forum: Yahoo fait partie de la famille de marques Yahoo.

Ben a écrit :

Rectification pour la 1.9.2c:
j'ai toujours le même phénomène après avoir vidé les cahces Site et Navigateur.
Lorsque je clique sur une rubrique du menu (ex Canyonisme) il m'affiche bien en info bulle "canyonazur.org: le site de la section canyon du club niçois Grimp'Azur; et il affiche l'url dans la barre d'adresses mais il revient aussitôt sur la
page d'accueil.

j'utilise le couteau suisse pour regler le type d'url et ca marche tres bien sur free (il met propres-qs).

bizarre...

Stephane a écrit :

Ben a écrit :

Rectification pour la 1.9.2c:
j'ai toujours le même phénomène après avoir vidé les cahces Site et Navigateur.
Lorsque je clique sur une rubrique du menu (ex Canyonisme) il m'affiche bien en info bulle "canyonazur.org: le site de la section canyon du club niçois Grimp'Azur; et il affiche l'url dans la barre d'adresses mais il revient aussitôt sur la
page d'accueil.

j'utilise le couteau suisse pour regler le type d'url et ca marche tres bien sur free (il met propres-qs).

bizarre...

j'ai essayé le couteau suisse en local et si j'active propres-qs, cela ne marche pas non plus ???

--
Jean-Marie
Grimp'Azur section Canyon - Nice
Site: http://www.canyonazur.org
Forum: Yahoo fait partie de la famille de marques Yahoo.

Ben <jmarsac@azimut.fr> wrote:

Rectification pour la 1.9.2c:
j'ai toujours le même phénomène après avoir vidé les cahces Site et
Navigateur.
Lorsque je clique sur une rubrique du menu (ex Canyonisme) il m'affiche
bien en info bulle "canyonazur.org: le site de la section canyon du club niçois Grimp'Azur; et il
affiche l'url dans la barre d'adresses mais il revient aussitôt sur la
page d'accueil.

même phénomène chez online en 1.9.2c
$type_urls = 'propres-qs';

mais tout est OK chez n-france...

--
http://wojylac.free.fr
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire
on cite généralement un proverbe chinois.

Ben a écrit :

Stephane a écrit :

Ben a écrit :

Rectification pour la 1.9.2c:
j'ai toujours le même phénomène après avoir vidé les cahces Site et Navigateur.
Lorsque je clique sur une rubrique du menu (ex Canyonisme) il m'affiche bien en info bulle "canyonazur.org: le site de la section canyon du club niçois Grimp'Azur; et il affiche l'url dans la barre d'adresses mais il revient aussitôt sur la
page d'accueil.

j'utilise le couteau suisse pour regler le type d'url et ca marche tres bien sur free (il met propres-qs).

bizarre...

j'ai essayé le couteau suisse en local et si j'active propres-qs, cela ne marche pas non plus ???

il faut vider le cache et effectivement, ca coince quand il y a des parametres en plus(genre &var_mode=calcul), mais dans le cas general, ca marche.

il y a des erreurs dans le log ?