Sur SPIP CONTRIB, je ne trouve plus la documentation au sujet de la lame du couteau suisse:
Administration/format des url
Voici le problème:
Le nom de domaine pointait sur un site spip 1.9.2d à l’adresse: J’avais activer la lame du couteau suisse Administration/format des url/ urls propres2
et j’avais inscrit ceci à .htaccess
RewriteBase /capable
Tout fonctionnait à merveille
Maintenant j’ai demandé à l’hébergeur de rediriger pour que ce soit cet url qui s,affiche dans la barre d’adresse. Cela a fonctionner pour la page sommaire mais aucun lien du menu (inc-rubriques.html) n’était actif. J’ai désactivé le couteau suisse et j’ai remis htacces.txt de la dist et le tout fonctionne à nouveau. L’url est maintenant du style: mais j’aimerais avoir à nouveau les urls propres2.
Sur SPIP CONTRIB, je ne trouve plus la documentation au sujet de la lame du couteau suisse:
Administration/format des url
Le Couteau Suisse permet de manipuler à la volée le paramètre de SPIP gérant le format des URLs, voila pkoi ce n'est pas documenté.
Il faut chercher dans la doc de SPIP.
spip.net en parle ici : Utiliser des URLs personnalisées - SPIP
Pas besoin du couteau suisse pour l’utilisation de la réécriture URL propre2, il est important de créer dans le répertoire /ecrire/ un fichier mes_options.php avec la syntaxe suivante pour être en mesure de faire fonctionner URL propre2 :
Pas besoin du couteau suisse pour l'utilisation de la réécriture URL propre2, il est important de créer dans le répertoire /ecrire/ un fichier mes_options.php
Pas besoin du couteau suisse pour l'utilisation de la réécriture URL propre2, il est important de créer dans le répertoire /ecrire/ un fichier mes_options.php
Le répertoire /config/ c'est mieux.
tu es sûr
si c'est le cas, il faut modifier le htaccess fourni dans la distrib ou il est écrit
###
# URLs "propres" et "propres2"
# pensez a regler $type_urls='propres' ou 'propres2'
# dans ecrire/mes_options.php