URL, #ENV, paramètres, form etc.

Bonjour,

Dans une page de rubrique, un formulaire doit passer des informations dans l’URL.
Tout fonctionne, sauf que plutôt que de l’ajouter à monsite/spip.php?rubriquexx, l’url devient monsite/spip.php?&… (la mention de la rubrique a disparu).
Cette action est gérée par , mais si je mets comme action "spip.php?rubriquexx, cela ne change pas améliorer la situation.
Comment corriger cela?

D’autre part, pour traiter cette nouvelle URL je voudrais faire une boucle qui ne renvoie de résultat que si l’url possède ce type d’informations (…rubriquexx&debut=2&fin=6).Quel critère insérer dans la boucle? Je pense à des #ENV mais je ne vois pas comment les utiliser.

Merci pour votre aide dominicale!

Paul

Paul a écrit :

Dans une page de rubrique, un formulaire doit passer des informations dans l'URL.
Tout fonctionne, sauf que plutôt que de l'ajouter à monsite/spip.php?rubriquexx, l'url devient monsite/spip.php?&.... (la mention de la rubrique a disparu).
Cette action est gérée par <form method="get" action="#ENV{url}">, mais si je mets comme action "spip.php?rubriquexx, cela ne change pas améliorer la situation.
Comment corriger cela?

en mettant action=spip.php
et des champs input hidden avec name=rubrique et value=xx

JL