Le problème : L’utilisation des notes en bas de page ne semble plus fonctionner avec la réécriture d’URL en arborescence…
Par ailleurs je constate que définir une note en bas de page depuis le glossaire interne est possible, c’est intéressant, mais ça ne fonctionne pas parfaitement. Pourtant le code saisi est correct.
Pour mon association musicale j'ai besoin de diffuser en ligne des vidéos, des photos, des mp3.... Le plugin XSPF semble parfait n'est-ce-pas ?
Le site tourne avec spip 1.9.2c, j'ai téléchargé et installer XSPF mais après je me demande quoi faire...
Y'a des squelettes supplémentaires à créer ? J'comprends pas trop quand ils parlent de "générateur"... c'est un squelette à installer ?
Oui dans la série des players compatibles XSPF prend plutôt le mediaplayer qui lit tout.
Pas de squelette spécifique cela se passe par l’insertion des modeles.
Le plugin peut lire les doc des articles, rubriques etc.
Il suffit de passer les arguments dans le modèle.
Je te renvoie à la doc provisoire du plugin
Exemple dans le corps de ton article
<mediaplayer14|width=320|height=140|displaywidth=120|thumbs=false>
tu prends tous les docs de l’id article 14, dans un lecteur de 320 sur140 etc…
Pour mon association musicale j’ai besoin de diffuser en ligne des
vidéos, des photos, des mp3… Le plugin XSPF semble parfait n’est-ce-pas ?
Le site tourne avec spip 1.9.2c, j’ai téléchargé et installer XSPF mais
après je me demande quoi faire…
Y’a des squelettes supplémentaires à créer ? J’comprends pas trop quand
ils parlent de « générateur »… c’est un squelette à installer ?
Merci mais je ne comprends pas très bien le terme de "modèle" : cela consiste à intégrer un bout de code dans la page en question ? comme article.html ou sommaire.html ?
Alexandra Guiderdoni a écrit :
Oui dans la série des players compatibles XSPF prend plutôt le mediaplayer qui lit tout.
Pas de squelette spécifique cela se passe par l'insertion des modeles.
Le plugin peut lire les doc des articles, rubriques etc.
Il suffit de passer les arguments dans le modèle.
Je te renvoie à la doc provisoire du plugin
Exemple dans le corps de ton article
<mediaplayer14|width=320|height=140|displaywidth=120|thumbs=false>
tu prends tous les docs de l'id article 14, dans un lecteur de 320 sur140 etc...
ce plugin fait que tu as des erreurs 404 sur certains appels (jquery.js, diapo.css, diapo.js, ...)
- Le plugin couteau suisse avec la lame "glossaire interne"
(...) je constate que définir une note en bas de page depuis le glossaire interne est possible, c'est intéressant, mais ça ne fonctionne pas parfaitement. Pourtant le code saisi est correct.
En fait, le mieux serait de supprimer les notes de la définition encadrée, non ? Ces notes concernent la page mot, mais pas la page article...
Pour mon association musicale j'ai besoin de diffuser en ligne des vidéos, des photos, des mp3.... Le plugin XSPF semble parfait n'est-ce-pas ?
Le site tourne avec spip 1.9.2c, j'ai téléchargé et installer XSPF mais après je me demande quoi faire...
Y'a des squelettes supplémentaires à créer ? J'comprends pas trop quand ils parlent de "générateur"... c'est un squelette à installer ?
Sur la partie intéressante, le texte SPIP est :
Pour ce qui est de la réalisation, aucun souci majeur n’est à noter. L’ensemble des piquets verticaux doit être enfoncé dans le sol ou solidifié en l’attachant à des arbres. Ensuite tout est une affaire de brelages…
Pour pouvoir emboiter les bassines[[ronde de préférence]], le mieux est de prendre la bassine avec soi pour la construction et de la caler avec deux perches fines de la claie…
quelle est la définition utilisée du mot brelage?
Le brelage est un nœud[[ Voir [La fiche sur brelage->art15] ]]
En fait je voudrait me servir du glossaire pour créer automatiquement des liens entre les articles. Que cela soit par un lien, comme sur une Wiki ou avec une note en bas de page, ce qui semble fonctionner.
en ce qui concerne l’incompatibilité des notes de bas de page avec le
plugin URL en arborescence, j’ai pas de réponse là…
J’espère que quelqu’un aura une idée, mais sinon il faudra que je regarde si ce n’est pas comme pour le problème du sommaire automatique, ou alors pourquoi les liens du sommaire automatique fonctionnent alors que ceux de la note en bas de page ne fonctionnent pas.
Le soucis c’est que le sommaire auto est un plugin alors que les notes en bas de pages sont gérés par SPIP. A moins que cela de doive être réglé par le plugin URL en Arbo qui doit surcharger la fonction de calcul des notes en bas de page.
J'espère que quelqu'un aura une idée, mais sinon il faudra que je regarde si ce n'est pas comme pour le problème du sommaire automatique, ou alors pourquoi les liens du sommaire automatique fonctionnent alors que ceux de la note en bas de page ne fonctionnent pas.
Je viens de committer une modif qui supprime les notes de bas de page dans les définitions, histoire qu'on évite les fouillis. Ca fait quoi chez toi après une mise à jour du plugin ?
d'ailleurs ton erreur n'apparaissait pas dans SPIP SVN !