URL en arborescence et glossaire interne

Bonjour,

Je poste à nouveau mon message, pour chercher une réponse à ma question, plutôt qu’à son annexe :slight_smile:

Sur un site (SPIP 1.9.2b), on a mis en place la réécriture d’URL en arborescence.

On écrit un article qui comporte une note en bas de page (sur le mot bassine) avec le code spip <<<Pour pouvoir emboiter les bassines[[ronde de préférence]], le mieux est de prendre la bassine avec soi pour la construction et de la caler avec deux perches fines de la claie…>>>
http://newspip.latoilescoute.net/fiches-techniques/campisme-et-installations/constructions/coin-toilette.html

Le problème : L’utilisation des notes en bas de page ne semble plus fonctionner avec la réécriture d’URL en arborescence…

J’espère que quelqu’un aura une idée, mais sinon il faudra que je regarde si ce n’est pas comme pour le problème du sommaire automatique, ou alors pourquoi les liens du sommaire automatique fonctionnent alors que ceux de la note en bas de page ne fonctionnent pas.

Le soucis c’est que le sommaire auto est un plugin alors que les notes en bas de pages sont gérés par SPIP. A moins que cela de doive être réglé par le plugin URL en Arbo qui doit surcharger la fonction de calcul des notes en bas de page.

Paul(5eBleu)