URGENT pour menu

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de siteweb
Envoyé : mardi 24 avril 2007 09:20
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Besoin d’un coup de main URGENT pour menu

Bonjour,

Depuis quelques temps je suis sur un menu.

Mon menu affiche les sous rubriques contenu dans les rubriques à la racine en fonction d’où l’on se trouve :

Ex : rub1 cela m’affiche sousrub1.1 et ses articles

Mon soucis est que lorsque je clique sur l’un des article contenu dans une sous rubrique, j’ai ma sous rubrique que se place en première position au lieu de rester a sa place.

Voici ma boucle :

<BOUCLE_selectrub1(ARTICLES){id_article}>

<BOUCLE_menug(RUBRIQUES){par num titre}{id_rubrique}{doublons}>

[(#TITRE|supprimer_numero)]

<BOUCLE_article1(ARTICLES){par num titre} {id_rubrique}>

</BOUCLE_article1>

<BOUCLE_srub(RUBRIQUES){par num titre}{meme_parent}{doublons}>

<BOUCLE_article(ARTICLES){par num titre} {id_rubrique}>

</BOUCLE_article>

</BOUCLE_srub>

</BOUCLE_menug>

</BOUCLE_selectrub1>

Merci d’avance

ATT00058.txt (300 Bytes)

Les "pros" (enfin les gens qui en vendent) qui envoient des mails sur la liste pour se faire aider, je trouve deja ca limite, mais avec un sujet "URGENT" en plus, ca m'enerve.....

Bon, la, vu le niveau de la question, des boucles et du HTML, je ne sais pas trop quoi penser.

Un menu de secteur, pour moi, c'est ca :
http://www.bourgogne-nivernaise.com/Loire-et-Vignoble,52.html

et il est la :
http://www.bourgogne-nivernaise.com/squelettes/inc/navig.html

@++

siteweb a écrit :

*De :* spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] *De la part de* siteweb
*Envoyé :* mardi 24 avril 2007 09:20
*À :* spip@rezo.net
*Objet :* [Spip] Besoin d'un coup de main URGENT pour menu

Bonjour,

Depuis quelques temps je suis sur un menu.

Mon menu affiche les sous rubriques contenu dans les rubriques à la racine en fonction d’où l’on se trouve :

Ex : rub1 cela m’affiche sousrub1.1 et ses articles

Mon soucis est que lorsque je clique sur l’un des article contenu dans une sous rubrique, j’ai ma sous rubrique que se place en première position au lieu de rester a sa place.

Voici ma boucle :

<BOUCLE_selectrub1(ARTICLES){id_article}>

<BOUCLE_menug(RUBRIQUES){par num titre}{id_rubrique}{doublons}>

<tr><td class="mena">[(#TITRE|supprimer_numero)]</td></tr>

<BOUCLE_article1(ARTICLES){par num titre} {id_rubrique}>

<tr><td><a href="#URL_ARTICLE" class="mena">[(#TITRE|supprimer_numero)]</a></td></tr>

</BOUCLE_article1>

<BOUCLE_srub(RUBRIQUES){par num titre}{meme_parent}{doublons}>

<tr><td class="mena">[(#TITRE|supprimer_numero)]</td></tr>

<BOUCLE_article(ARTICLES){par num titre} {id_rubrique}>

<tr><td><a href="#URL_ARTICLE" class="mena">[(#TITRE|supprimer_numero)]</a></td></tr>

</BOUCLE_article>

</BOUCLE_srub>

</BOUCLE_menug>

</BOUCLE_selectrub1>

Merci d’avance

siteweb a écrit :

J'aimerais éclaircir la chose, je ne suis pas "PROS" et c'est mon premier
site en spip.

il faut bien un premier ...
Mais la question n'est pas la, c'est juste que ceux qui vendent des sites (et j'en fais parti) sont ici pour aider (c'est la moindre des choses vu ce que Spip apporte aux consultants, SSII, SSLL et autres boites qui vendent du site web), c'est pas un support technique d'editeur.
Tout le monde peut poser une question, c'est pas un probleme (d'ailleurs, je t'ai meme répondu), mais pour ce qui est de repondre, si c'est un prestataire qui se fait aider à l'oeil après avoir vendu un truc qu'il ne sait pas faire, j'aime autant le savoir, et je ne suis pas le seul...

Oui je me suis inscrite à la liste avec ma boite mail du travail et alors?

Ta boite vend du site web, ce qui forcement amene une bonne dose de suspicion.
Mais si c'est pour un site perso, pas de probleme, j'aide volontier.
C'est juste, je ne veux pas faire le site de ta boite ou me transformer en sous-traitant qui bosse à l'oeil pour la concurrence.

@++

PS : pense à repondre sur la liste (repondre à tous en effacant l'adresse perso)