suite à mes problème sur un site en 191 je viens de déclencher une mise
à jour
je rencontre le message
Les répertoires suivants ne sont pas accessibles en écriture :
tmp/
local/
alors que ces répertoires sont en 755 ??
pouvez vous me sortir de ce blocage ? merci
jacques
Salut,
A mon avis, passes en CHMOD 0777.
++
Aurèl.
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Jacques Plard
Envoyé : mardi 19 juin 2007 12:14
À : spip
Objet : [Spip] urgent - droit tmp et local
suite à mes problème sur un site en 191 je viens de déclencher une mise
à jour
je rencontre le message
Les répertoires suivants ne sont pas accessibles en écriture :
tmp/
local/
alors que ces répertoires sont en 755 ??
pouvez vous me sortir de ce blocage ? merci
jacques
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
__________ Information NOD32 2337 (20070618) __________
Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System.
http://www.nod32.com
autant pour moi, en reglant les droist à 777 c'est ok
désolé pour le bruit
jacques
suite à mes problème sur un site en 191 je viens de déclencher une mise
à jour
je rencontre le message
Les répertoires suivants ne sont pas accessibles en écriture :
tmp/
local/
alors que ces répertoires sont en 755 ??
pouvez vous me sortir de ce blocage ? merci
jacques