Bonjour,
dans mon serveur il ya que des sites développé en spip, ce matin quand j’essaie d’accéder a l’interface privé d’un site en faisant /ecrire que se soit sur sur firefox ou chrom, je tombe sur un message de sécurité. En pince jointe une capture d’ecran, pour ceux qui évite d’ouvrir les pièces jointent, je copie le message en rouge…Mon serveur a t’il était attaqué???
La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de nomdedomaine ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
En savoir plus…
Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants
a vue de nez, ce message est lié à SSL/TLS, il faudrait cliquer sur "en savoir plus" pour comprendre ce qui peut se passer: certificat expiré, mauvais certificat ou autre ...
Bonjour,
dans mon serveur il ya que des sites développé en spip, ce matin quand j'essaie d'accéder a l'interface privé d'un site en faisant /ecrire que se soit sur sur firefox ou chrom, je tombe sur un message de sécurité. En pince jointe une capture d'ecran, pour ceux qui évite d'ouvrir les pièces jointent, je copie le message en rouge....Mon serveur a t'il était attaqué???
si c'est en accédant au site en https://, c'est probablement le certificat ssl qui n'est pas à jour.
Est-ce que tu as ce souci sur d'autres sites en https ? Si oui, ça peut être lié à ton antivirus (j'ai eu le cas avec Karspersky mais je n'ai pas compris pourquoi) ou à la config de ordi (date/heure).