UPLOAD : le menu déroulant n'apparaît pas

dans le code source j'ai ceci :

<div id='liste_documents'>
</div><script src='../dist/javascript/async_upload.js' type='text/javascript'></script>
      <script type='text/javascript'>
      $("form.form_upload").async_upload(async_upload_article_edit)
      </script>

GREGORY POENSIN a écrit :

A tu vérifier que ton menu déroulant apparaissait au niveau du code source de ta page?

Car parfois un problème inérant à css peut rendre invisible un élément, c'est tellement bête qu'on y pense pas.

@+

    ------------------------------------------------------------------------
    From: /Mòni Allaya <escambis.pedagogics@aprene.org>/
    To: /spip@rezo.net/
    Subject: /[Spip] UPLOAD : le menu déroulant n'apparaît pas/
    Date: /Thu, 26 Apr 2007 11:46:07 +0200/
    >Bonjour,
    >
    >j'ai trouvé le problème plusieurs fois posé dans les archives de la
    >liste, mais pas de réponse apportée, donc je retente ma chance :
    >
    >quand je place par ftp des documents dans le dossier upload,
    >le menu déroulant qui me permettrait de les ajouter à l'article
    >n'apparaît pas, quels que soient les fichiers que j'y place (j'ai des
    >.png, .odt, .pdf, .mp3, des gros (>2Mo) et des petitous... )
    >
    >j'ai un site sous spip 1.9.2a et un spip 1.9.1
    >et le problème se pose des deux côtés
    >(j'ai fait la mise à jour vers 1.9.2a dans le but de voir si par
    hasard
    >ça ne résoudrait pas mon problème, j'ai bien vu que sous 1.9.2 le
    >répertoire est /tmp/upload/ et non plus /ecrire/upload/)
    >
    >je me suis adressée à mon hébergeur pour savoir si le problème
    venait de
    >lui, je n'ai pas encore de réponse...
    >avez-vous déjà rencontré et résolu ce problème ?
    >merci d'avance
    >
    >Mòni
    >
    >_______________________________________________
    >liste spip
    >spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
    >Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
    >Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
    >irc://irc.freenode.net/spip
    >FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

------------------------------------------------------------------------
Live.com Jouez et gagnez des Xbox 360! <http://g.msn.com/8HMAFRFR/2746??PS=47575>