upgrade a amochie l'espace privé

Bonjour tout le monde,

depuis le petit upgrade de 1.9.2b vers c l'espace privé est un peux amochie:
les 6 petits carrés pour changer la couleur ne sont plus affichés correctement, on voit leur texte alt, affiché un en dessous de l'autre, ce qui bascule tout les icônes du bandeau vers le bas.Et l'icône pour les mots-clés n'est plus affiché...

Ce n'est pas moi qui a fait ce upgrade mais quelqu'un qui m'a demandé mon aide. Est-ce que je devrais lui conseiller de refaire l'upgrade une deucième fois?

++
joz

joz a écrit :

Bonjour tout le monde,

depuis le petit upgrade de 1.9.2b vers c l'espace privé est un peux amochie:
les 6 petits carrés pour changer la couleur ne sont plus affichés correctement, on voit leur texte alt, affiché un en dessous de l'autre, ce qui bascule tout les icônes du bandeau vers le bas.Et l'icône pour les mots-clés n'est plus affiché...

Ce n'est pas moi qui a fait ce upgrade mais quelqu'un qui m'a demandé mon aide. Est-ce que je devrais lui conseiller de refaire l'upgrade une deucième fois?

++
joz

_______________________________________________

Tous les caches sont bien vidées? y compris par ftp? sinon recharger peut être la /dist/ ou il y a les feuilles de style

Bernard

monnaieancienne wrote:

joz a écrit :

Bonjour tout le monde,

depuis le petit upgrade de 1.9.2b vers c l'espace privé est un peux amochie:
les 6 petits carrés pour changer la couleur ne sont plus affichés correctement, on voit leur texte alt, affiché un en dessous de l'autre, ce qui bascule tout les icônes du bandeau vers le bas.Et l'icône pour les mots-clés n'est plus affiché...

Ce n'est pas moi qui a fait ce upgrade mais quelqu'un qui m'a demandé mon aide. Est-ce que je devrais lui conseiller de refaire l'upgrade une deucième fois?

++
joz

_______________________________________________

Tous les caches sont bien vidées? y compris par ftp? sinon recharger peut être la /dist/ ou il y a les feuilles de style

Bernard

merci, ça a aidé .. j'ai fais les deux choses que tu as proposé.
Mais pourquoi est-ce qu'il faut vider le cache manuellement? Est-ce que uniquement une partie est éfacé via l'espace privé?
joz

Salut,
je reviens avec cette question parce que le problème a réapparu après deux jours. Après avoir vidé le cache par ftp tout allait bien, mais aujourd'hui c'est comme si le problème n'a jamais été résolu :frowning:
joz

joz wrote:

monnaieancienne wrote:

joz a écrit :

Bonjour tout le monde,

depuis le petit upgrade de 1.9.2b vers c l'espace privé est un peux amochie:
les 6 petits carrés pour changer la couleur ne sont plus affichés correctement, on voit leur texte alt, affiché un en dessous de l'autre, ce qui bascule tout les icônes du bandeau vers le bas.Et l'icône pour les mots-clés n'est plus affiché...

Ce n'est pas moi qui a fait ce upgrade mais quelqu'un qui m'a demandé mon aide. Est-ce que je devrais lui conseiller de refaire l'upgrade une deucième fois?

++
joz

Tous les caches sont bien vidées? y compris par ftp? sinon recharger peut être la /dist/ ou il y a les feuilles de style

Bernard

merci, ça a aidé .. j'ai fais les deux choses que tu as proposé.
Mais pourquoi est-ce qu'il faut vider le cache manuellement? Est-ce que uniquement une partie est éfacé via l'espace privé?
joz