Bonjour tout le monde,
depuis le petit upgrade de 1.9.2b vers c l'espace privé est un peux amochie:
les 6 petits carrés pour changer la couleur ne sont plus affichés correctement, on voit leur texte alt, affiché un en dessous de l'autre, ce qui bascule tout les icônes du bandeau vers le bas.Et l'icône pour les mots-clés n'est plus affiché...
Ce n'est pas moi qui a fait ce upgrade mais quelqu'un qui m'a demandé mon aide. Est-ce que je devrais lui conseiller de refaire l'upgrade une deucième fois?
++
joz
joz a écrit :
Bonjour tout le monde,
depuis le petit upgrade de 1.9.2b vers c l'espace privé est un peux amochie:
les 6 petits carrés pour changer la couleur ne sont plus affichés correctement, on voit leur texte alt, affiché un en dessous de l'autre, ce qui bascule tout les icônes du bandeau vers le bas.Et l'icône pour les mots-clés n'est plus affiché...
Ce n'est pas moi qui a fait ce upgrade mais quelqu'un qui m'a demandé mon aide. Est-ce que je devrais lui conseiller de refaire l'upgrade une deucième fois?
++
joz
_______________________________________________
Tous les caches sont bien vidées? y compris par ftp? sinon recharger peut être la /dist/ ou il y a les feuilles de style
Bernard
monnaieancienne wrote:
joz a écrit :
Bonjour tout le monde,
depuis le petit upgrade de 1.9.2b vers c l'espace privé est un peux amochie:
les 6 petits carrés pour changer la couleur ne sont plus affichés correctement, on voit leur texte alt, affiché un en dessous de l'autre, ce qui bascule tout les icônes du bandeau vers le bas.Et l'icône pour les mots-clés n'est plus affiché...
Ce n'est pas moi qui a fait ce upgrade mais quelqu'un qui m'a demandé mon aide. Est-ce que je devrais lui conseiller de refaire l'upgrade une deucième fois?
++
joz
_______________________________________________
Tous les caches sont bien vidées? y compris par ftp? sinon recharger peut être la /dist/ ou il y a les feuilles de style
Bernard
merci, ça a aidé .. j'ai fais les deux choses que tu as proposé.
Mais pourquoi est-ce qu'il faut vider le cache manuellement? Est-ce que uniquement une partie est éfacé via l'espace privé?
joz
Salut,
je reviens avec cette question parce que le problème a réapparu après deux jours. Après avoir vidé le cache par ftp tout allait bien, mais aujourd'hui c'est comme si le problème n'a jamais été résolu 
joz
joz wrote:
monnaieancienne wrote:
joz a écrit :
Bonjour tout le monde,
depuis le petit upgrade de 1.9.2b vers c l'espace privé est un peux amochie:
les 6 petits carrés pour changer la couleur ne sont plus affichés correctement, on voit leur texte alt, affiché un en dessous de l'autre, ce qui bascule tout les icônes du bandeau vers le bas.Et l'icône pour les mots-clés n'est plus affiché...
Ce n'est pas moi qui a fait ce upgrade mais quelqu'un qui m'a demandé mon aide. Est-ce que je devrais lui conseiller de refaire l'upgrade une deucième fois?
++
joz
Tous les caches sont bien vidées? y compris par ftp? sinon recharger peut être la /dist/ ou il y a les feuilles de style
Bernard
merci, ça a aidé .. j'ai fais les deux choses que tu as proposé.
Mais pourquoi est-ce qu'il faut vider le cache manuellement? Est-ce que uniquement une partie est éfacé via l'espace privé?
joz