J'essaie de passer un site 1.9.1 en 1.9.2e chez OVH (mutualisé) dans l'admin j'ai le message :
Si vous êtes administrateur du site, veuillez cliquer sur ce lien
mais dans la fenêtre qui s'ouvre le champ "Veuillez créer un fichier ou un répertoire nommé :"
mais dans la fenêtre qui s'ouvre le champ "Veuillez créer un fichier ou un répertoire nommé :"
est vide !!?!!
c'est une demi-réponse (parce qu'il y a manifestement un problème...) mais la valeur de ce champ n'est elle pas écrite en clair dans le source de la page ? (dans un champ hidden ce me semble)
est vide !!?!!
c'est une demi-réponse (parce qu'il y a manifestement un problème...) mais la valeur de ce champ n'est elle pas écrite en clair dans le source de la page ? (dans un champ hidden ce me semble)
ou peut-être dans le js :
onload = 'document.forms[0].fichier.value="";
barre_inserer("le_nom_du_truc_à_créer", document.forms[0].fichier)';
est vide !!?!!
ah merci de ton aide, j'ai avancé d'un cran. maintenant il semblerait que la mise à jour soit faite mais qu'il y ait un problème de Jquery ?? car les menus dans l'admin sont empilés et il n'y a aucune icone
et il y a un message d'erreur "Fatal error: Call to undefined function: block_parfois_visible() in /homez.57/site/www/ecrire/inc/iconifier.php on line 31"
maintenant il semblerait que la mise à jour soit faite mais qu'il y ait un problème de Jquery ?? car les menus dans l'admin sont empilés et il n'y a aucune icone
des réglages à faire dans ton navigateur ?
le js s'exécute côté client et dépend souvent des autorisations accordées par les réglages du navigateur.
est vide !!?!!
ah merci de ton aide, j'ai avancé d'un cran. maintenant il semblerait que la mise à jour soit faite mais qu'il y ait un problème de Jquery ?? car les menus dans l'admin sont empilés et il n'y a aucune icone
et il y a un message d'erreur "Fatal error: Call to undefined function: block_parfois_visible() in /homez.57/site/www/ecrire/inc/iconifier.php on line 31"
et dans la partie publique les vignettes n'ont pas été recréées
dd
bon j'y suis presque. J'ai du vérifier tous les droits des répertoires car visiblement ils n'étaient pas tous bons et comme maintenant chaque hébergeur suit des règles mouvantes et différentes il y plein de surprises.
(bizarrement à l'install il n'y a pas eu de message d'erreur).