Bonjour,
Je souhaites afficher dans chaque rubrique un encart contenant à la fois toutes les brèves du secteur de la rubrique, et à la fois toutes les brèves de tous les secteurs qui ont le mot clé « partout »; le tout étant trié par date.
J
Bonjour,
Je souhaites afficher dans chaque rubrique un encart contenant à la fois toutes les brèves du secteur de la rubrique, et à la fois toutes les brèves de tous les secteurs qui ont le mot clé « partout »; le tout étant trié par date.
J
Bonjour,
Je vois bien comment sélectionner les brèves du secteur, et comment faire la seconde boucle qui sélectionne toutes les brèves qui ont le mot-clé « partout » quelque soit leur secteur.
Mais je ne vois pas comment récupérer toutes ses brèves pour les trier par date et les afficher.
Pourriez-vous m’indiquer comment faire svp ?
Merci
Frédéric
* Frédéric Plé tapuscrivait, le 05/07/2008 21:30:
Bonjour,
Je souhaites afficher dans chaque rubrique un encart contenant à la fois toutes les brèves du secteur de la rubrique, et à la fois toutes les brèves de tous les secteurs qui ont le mot clé "partout"; le tout étant trié par date.
3 boucles :
- 2 pour ce que tu indique avec {doublons} et n'affichant rien
- 1 pour trier par date les résultats stockés par les 2 1ères avec {!doublons}
PS : au passage, je constate que {!doublons} n'est pas dans la doc officielle...
--
RealET
Bonsoir,
Frédéric Plé a écrit :
Bonjour,
Je souhaites afficher dans chaque rubrique un encart contenant à la fois toutes les brèves du secteur de la rubrique, et à la fois toutes les brèves de tous les secteurs qui ont le mot clé "partout"; le tout étant trié par date.
Je vois bien comment sélectionner les brèves du secteur, et comment
faire la seconde boucle qui sélectionne toutes les brèves qui ont le mot-clé "partout" quelque soit leur secteur.Mais je ne vois pas comment récupérer toutes ses brèves pour les trier par date et les afficher.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire svp ?
cf Les critères communs à toutes les boucles - SPIP
et jouer avec {doublons machin} {doublons truc}, je suppose (une boucle pour les doublons machin, une autre pour les doublons truc, et une troisième qui récupère tout le monde).
--
hth
Frédéric
Frédéric Plé a écrit :
Bonjour,
Je vois bien comment sélectionner les brèves du secteur, et comment faire la seconde boucle qui sélectionne toutes les brèves qui ont le mot-clé « partout » quelque soit leur secteur.
Mais je ne vois pas comment récupérer toutes ses brèves pour les trier par date et les afficher.
Pourriez-vous m’indiquer comment faire svp ?
Merci
Frédéric
---
une première boucle pour récupérer celles du secteur avec le critère {doublons mes_breves} sans rien afficher
une deuxième pour les autres avec le même critère {doublons mes_breves} toujours sans rien afficher
et une troisième qui les affiches avec {!doublons mes_breves}
* RealET tapuscrivait, le 05/07/2008 21:45:
PS : au passage, je constate que {!doublons} n'est pas dans la doc officielle...
Mais Le critère doublons : sa mécanique et son utilisation avancée - SPIP-Contrib en dit plus
--
RealET
Merci à tous de votre aide,
Effectivement l’article de spip-contrib répondait à ma question sauf qu’il y avait un bug d’affichage du code qui a été corrigé qui m’empêchait de comprendre.
Fred
2008/7/5 RealET <real3t@gmail.com>:
- RealET tapuscrivait, le 05/07/2008 21:45:
PS : au passage, je constate que {!doublons} n’est pas dans la doc officielle…
Mais http://www.spip-contrib.net/Le-critere-doublons-sa-mecanique en dit plus
–
RealET
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.netInfos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip ou http://embed.mibbit.com/?server=irc.freenode.net&channel=%23spip