union des résultats de deux boucles

Bonjour,

Je souhaites afficher dans chaque rubrique un encart contenant à la fois toutes les brèves du secteur de la rubrique, et à la fois toutes les brèves de tous les secteurs qui ont le mot clé « partout »; le tout étant trié par date.

J

Bonjour,

Je souhaites afficher dans chaque rubrique un encart contenant à la fois toutes les brèves du secteur de la rubrique, et à la fois toutes les brèves de tous les secteurs qui ont le mot clé « partout »; le tout étant trié par date.

Je vois bien comment sélectionner les brèves du secteur, et comment faire la seconde boucle qui sélectionne toutes les brèves qui ont le mot-clé « partout » quelque soit leur secteur.

Mais je ne vois pas comment récupérer toutes ses brèves pour les trier par date et les afficher.

Pourriez-vous m’indiquer comment faire svp ?

Merci

Frédéric

* Frédéric Plé tapuscrivait, le 05/07/2008 21:30:

Bonjour,

Je souhaites afficher dans chaque rubrique un encart contenant à la fois toutes les brèves du secteur de la rubrique, et à la fois toutes les brèves de tous les secteurs qui ont le mot clé "partout"; le tout étant trié par date.

3 boucles :
- 2 pour ce que tu indique avec {doublons} et n'affichant rien
- 1 pour trier par date les résultats stockés par les 2 1ères avec {!doublons}

PS : au passage, je constate que {!doublons} n'est pas dans la doc officielle...

--
RealET

Bonsoir,

Frédéric Plé a écrit :

Bonjour,

Je souhaites afficher dans chaque rubrique un encart contenant à la fois toutes les brèves du secteur de la rubrique, et à la fois toutes les brèves de tous les secteurs qui ont le mot clé "partout"; le tout étant trié par date.

Je vois bien comment sélectionner les brèves du secteur, et comment
faire la seconde boucle qui sélectionne toutes les brèves qui ont le mot-clé "partout" quelque soit leur secteur.

Mais je ne vois pas comment récupérer toutes ses brèves pour les trier par date et les afficher.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire svp ?

cf Les critères communs à toutes les boucles - SPIP
et jouer avec {doublons machin} {doublons truc}, je suppose (une boucle pour les doublons machin, une autre pour les doublons truc, et une troisième qui récupère tout le monde).

--
hth
Frédéric

Frédéric Plé a écrit :

Bonjour,

Je vois bien comment sélectionner les brèves du secteur, et comment faire la seconde boucle qui sélectionne toutes les brèves qui ont le mot-clé « partout » quelque soit leur secteur.

Pourriez-vous m’indiquer comment faire svp ?

Merci

Frédéric

---

une première boucle pour récupérer celles du secteur avec le critère {doublons mes_breves} sans rien afficher
une deuxième pour les autres avec le même critère {doublons mes_breves} toujours sans rien afficher
et une troisième qui les affiches avec {!doublons mes_breves}

* RealET tapuscrivait, le 05/07/2008 21:45:

PS : au passage, je constate que {!doublons} n'est pas dans la doc officielle...

Mais Le critère doublons : sa mécanique et son utilisation avancée - SPIP-Contrib en dit plus

--
RealET

Merci à tous de votre aide,

Effectivement l’article de spip-contrib répondait à ma question sauf qu’il y avait un bug d’affichage du code qui a été corrigé qui m’empêchait de comprendre.

Fred

2008/7/5 RealET <real3t@gmail.com>:

• RealET tapuscrivait, le 05/07/2008 21:45:

PS : au passage, je constate que {!doublons} n’est pas dans la doc officielle…

Mais http://www.spip-contrib.net/Le-critere-doublons-sa-mecanique en dit plus

RealET

liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net

Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

irc://irc.freenode.net/spip ou http://embed.mibbit.com/?server=irc.freenode.net&channel=%23spip