[ une question concernant le filtre "sinon"]

coucou, je reste toujours coincé avec ce problème… des astuces?
merci chers spipeurs
joz

joz wrote:

coucou, je reste toujours coincé avec ce problème... des astuces?

Ton probleme si je m'abuse pas
c'est l'héritage du logo d'une rubrique parente
par sa rubrique fille sans logo.

Donc sinon peut pas marcher ici pour ce que tu veux...

Par ailleurs je crois pas que cet héritage soit débranchable donc...
faut trouver une autre solution !

Par exemple, passer par le logo_rubrique_survol...

JL

merci chers spipeurs
joz

-------- Original Message --------
Subject: [Spip] une question concernant le filtre "sinon"
Date: Fri, 16 Mar 2007 17:27:12 +0100
From: joz <doppeltgemoppelt@gmail.com> <mailto:doppeltgemoppelt@gmail.com>
To: spip-discussions <spip@rezo.net> <mailto:spip@rezo.net>

Bonjour la liste,

une question concernant le filtre "sinon" :

Je l'emploi comme suivant :
[(#LOGO_RUBRIQUE||image_reduire{130,70}|sinon{<img
src="#DOSSIER_SQUELETTE/images/provisoire.png" width="130" height="70" />})]

Quand une sous-rubrique ne possède pas de logo, le logo de la rubrique
qui contiens cette rubrique est affiché. Mais ce n'est pas ce que je
veux. Je veux que l'image provisoire.png soit affiché en ce cas ci.
Ou est mon erreur?

merci
Joz

--
Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

--
Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail