Une petite danse ?

Bonjour à tous,

En parlant de javascript (allusion à la danse...) , qui a réussi à reprendre le principe d'affichage via la "petite flèche qui tourne" du forum d'uzine 3. On en dispose déjà dans la partie admin de spip 1.3 et c'est très appréciable. Mais ce que je trouve vraiment pratique (félicitations aux auteurs) c'est cet affichage des messages liés aux articles. Ca prend moins de place sur la page et on dispose ainsi d'une meilleure visibilité, c'est tip top. Et ça rajoute un + dynamique au site, comme aiment le « vendre » les e-consultants...

Donc voilà, si des gentils zozos se sont déjà pris la tête pour intégrer la fonction dans leurs squelettes, j'aimerai savoir si cela est simple. J'ai regardé le source d'une page d'uzine3, cela ne me semble pas insurmontable, mais comme je suis (un énorme) fainéant et que je n'ai pas envie de réinventer la roue, je demande....;). Comme on ne dispose pas encore des squelettes d'uzine3.....je demande au cas où...

Je vais regarder cela de mon coté ce soir, au calme. Si j'arrive à faire un embryon de squelette, je vous en reparlerai. Avant cela merci de vos réponses.

"...Spipons ensemble..."

a+

Tony

P.S. : tout le monde s'en moque mais hier soir j'ai réussi à modifier mes urls, donc maintenant les liens sont du type /article12.htm et non pas /article.php3?id_article=77, comme sur le monde diplo ou uzine3. Je suis hébergé chez AMEN, donc si cela interresse des zozos, je peux filer la procédure, c'est simple. Et c'est vrai que cela fait plus propre, moi je me souvient plus d'une adresse en html qu'en php.