une histoire de P

heu... est ce normal tout ces <p> un peu partout?
au début de n'importe quel texte, sur les extras, même dans l'espace privé,
il y a toujours en début un <p>, ça chamboule un peu tout,
et ... quelle en est l'utilité?

SPIP 1.9.3 dev [9120]

merci
touti

-----------------------------------------------------
Avez vous entendu les goëlands la nuit sur paris?

toutati a écrit :

heu... est ce normal tout ces <p> un peu partout?
au début de n'importe quel texte, sur les extras, même dans l'espace privé,
il y a toujours en début un <p>, ça chamboule un peu tout,
et ... quelle en est l'utilité?

SPIP 1.9.3 dev [9120]

merci
touti

-----------------------------------------------------
Avez vous entendu les goëlands la nuit sur paris?

test, tst ... c'est un spip instable que tu a la ... le message est pour la liste des dev

--
Maïeul
http://maieul.ouvaton.org