Chère liste,
J’avais créé un groupe de mots « dossier » destinés à un squelette particulier, celui des… dossiers donc, qui à la différences des articles, comprennent des sous papiers. Sous papiers dont je ne veux pas qu’ils s’affichent dans les listes de derniers papiers, que c e soit en page d’accueil ou en rubriques. Le groupe de mot sert à ça : les articles marqués du mot « sous-papiers » ou les articles qui contiennent des documents marqués du mot « doc », tous faisant partie du groupe sous papier, doivent être exclus à l’aide d’un classique « id_groupe!=7 ».
Or, si ça a parfaitement marché au début (et ça marche toujours), ça c’est brusquement arrêté de la faire, et j’ai beau donner à mes articles des mots clefs du groupe qui devraient les exclure, ils persistent à s’afficher. Précisons que ceux qui ne s’affichaient pas au début ne s’affichent pas plus maintenant.
Qu’est ce qui a bien pu se passer entre temps, qu’est ce qui peut faire que ça marche à un moment et pas à un autre ? L’exclusion est bien mystérieuse…
Merci
Guillaume | bakchich.info