Voilà, je suis à quelques heures de terminer mon projet, et il me reste ce dernier soucis...
j'avais déjà posté sur le sujet il y a quelques jours, mais j'apporte des précisions.
Ma version de spip: 1.9.1
plugins : agenda 1.9.1 / le widget calendar 1.9.0 (car il n'existe pas encore au 1.9.1)
et aussi : pim agenda (pour l'affichage des heures je crois)
Dans ma boucle <ARTICLES> qui affiche les dates de l'agenda, j'ai ajouté l'appel du formulaire pour proposer un événement de la manière suivante (comme trouvée sur la page de spip-contrib)
Mais lorsque je demande l'affichage du formulaire, en cliquant sur mon lien proposer un événement, la page se recharge avec le formulaire et le message suivant:
* Erreur(s) dans le squelette
o Erreur : filtre *« WCalendar_statique_controller »* non
défini,
Malgré ce message, le formulaire semble fonctionner et j'ai bien un nouvel événement qui s'ajoute.
Bref, que se passe-t-il?, que puis-je faire pour remédier à ce message d'erreur?
deux remarques encore:
1) je poste ici car le plugin agenda est considéré comme stable et publié sur spip contrib... héééé oui
2) Désolé, je ne peux pas vous fournir de liens car je travail en local....
deux remarques encore:
1) je poste ici car le plugin agenda est considéré comme stable et
publié sur spip contrib... héééé oui
je confirme, il est en production sur plusieurs sites 1.9 en ligne, gérés par
autant d'utilisateurs differents
2) Désolé, je ne peux pas vous fournir de liens car je travail en local....
comme ca c'est toujours plus difficile...
Juste un indice, mais je suis pas sur que il y ait de rapport, pim_agenda est un
agenda de gestion du temps personnel qui fonctionellement est bien distinct de
agenda, meme si ils ont du code en commun.
Retire le, ca m'etonerait bien que tu t'en serves (je dirais pour situer que
c'est quand on maitrise agenda qu'on peut penser a tester pim_agenda ...), et je
n'ai pas encore corrigé pour la 1.9.1 les quelques details qui ne vont pas.
deux remarques encore:
1) je poste ici car le plugin agenda est considéré comme stable et publié sur spip contrib... héééé oui
ben pourquoi ne pas utiliser son forum alors ?
Comme ca au moins, le prochain qui a le probleme aura la solution devant les yeux quand il lira les explications et telechargera la version stable.
Autre avantage : celui qui cherchera des reponses sur un probleme d'agenda *spip* dans les archives de cette liste ne sera pas obligé d'eplucher 40 thread parlant du plugin Agenda.