une dernière question : problème de doublons avec les évènements de l'agenda

Bonjour,
Toujours pour mon entreprise, j’affiche les futures sessions de formations programmées pour les trois prochains mois.
Vous pouvez voir le résultat .

J’affiche donc ceci :

Mois 1

Cycle A

thème 2 : session le de …à …

Cycle B
thème 1 : session le de … à …
thème 3 : session le de … à …

Et c’est là que ça coince … car vu que le cycle B a deux thèmes, et bien il affiche deux fois le bloc « Cycle B ».

Je rappelle que vous pouvez le voir .

Voici donc la boucle incriminée :

<BOUCLE_mois(EVENEMENTS){par date}{age<30}>
#SET{titre_eve,’’}
#SET{mois_xx,#DATE_DEBUT|nom_mois}
[(#DATE_DEBUT|nom_mois|unique|?{’ ‹ , ›’})

[(#DATE_DEBUT|nom_mois|image_typo{police=showg.ttf,taille=14,couleur=9a6a40, largeur=170,align=right})] [(#DATE_DEBUT|annee|image_typo{police=showg.ttf,taille=14,couleur=9a6a40, largeur=170,align=right})]]

[(#REM) Récupérer le thème ]

<BOUCLE_themes(MOTS){type=themes}{id_evenement}>
#SET{mots_in,#ID_MOT}
#SET{mots_titre,#TITRE|supprimer_numero}
</BOUCLE_themes>

<B_cours>
#BLOC_TITRE
CYCLE : #GET{mots_titre}

#BLOC_DEBUT
<BOUCLE_cours(EVENEMENTS){par titre}{id_mot=#GET{mots_in}}{mois_relatif_debut=#GET{mois_xx}}>

[(#GET{titre_eve}|=={#TITRE}|?{’’,’ '})
[(#TITRE|supprimer_numero)]

Sessions :

]

#SET{titre_eve,#TITRE}
  • Le [(#DATE_DEBUT|affdate_court)] [(#HORAIRE|=={oui}|?{ de [(#DATE_DEBUT|heures)]:[(#DATE_DEBUT|minutes)] à [(#DATE_FIN|heures)]:[(#DATE_FIN|minutes)] ,''})]
#BLOC_FIN

J’ai déjà essayé le mot « doublons » mais dans ce cas, je suis obligé de créer une fausse répétition pour le premier évènement de chaque mois … c’est pas pratique.

J’ai aussi essayé le filtre unique mais j’arrive au résultat suivant : le titre du cycle ne s’affiche plus deux fois. Par contre le bloc entier se répète (mais sans titre…) et je ne vois pas comment appliqué ce filtre à l’ensemble du bloc.

Merci à tous ceux qui auront la patience de regarder ce fatras de boucles … il y a peut-être plus simple pour obtenir le même résultat et je suis à peu près sûre de mettre emmêler quelque part …

Cordialement,

Emmanuelle Roux
Les Clefs du Net

Organisme de formation dédié au Multimédia / Centre de productions numériques
www.les-clefs-du-net.com