Bonjour,
durant le week-end SPIP à Toulouse, une présentation a été faite autour de l'organisation de la communauté, des prises de décision, des chantiers bloqués, et des pistes de solutions ont été proposées : https://contrib.spip.net/Presentation-Organisation-et-decisions-dans-une
Suite à cela, un groupe de personnes intéressées s'est réuni, et nous avons écrit un article de présentation plus détaillé de ce que nous sommes en train de faire.
Pour résumer, il s'agit de produire un texte de présentation de la communauté SPIP et de ses valeurs, à la fois pour accueillir au mieux les nouvelles personnes et pour mieux formaliser nos échanges et nos décisions.
Le but final est de le publier sur le site officiel, et qu'il soit ensuite trouvable dès la page d’accueil, voire même dans le bandeau Galaxie.
==> Nous vous invitons à aller *lire* cet article, et si le sujet vous intéresse, à *discuter dans le forum joint*.
==> https://contrib.spip.net/Pour-un-fonctionnement-communautaire-efficace-dans-la
--
RastaPopoulos