Une belle FAQ

Quele est le moyen de faire une belle foire aux questions? Bon pour les anres dans l'article pas de problème, mais je me demande:
Faut-il mettre toutes les questions avant et les réponses ensuite? Si oui combien de saut de lignes
Ou faut il mettre la question et en dessous la réponse? et combien de saut de lignes?

J'aimerai connaitre votre retour d'experience sur le sujet

Bernard

monnaieancienne monnaieancienne@free.fr
Envoyé par : spip-bounces@rezo.net

20/11/2007 11:39

A
SPIP spip@rezo.net

cc

Objet
[Spip] Une belle FAQ

>> J'aimerai connaitre votre retour d'experience sur le sujet

Bonjour, personnellement pour faire une FAQ, j'ai créé un article par question, ca permet des les ranger par themes (avec mot clefs) ou de les déplacer.
Après c'est mon squelette qui gère le reste.
Peut être pas la meilleure solution, mais j'ai trouvé que la maintenance et l'alimentation de la FAQ était plus simple comme ca.

En esperant que ca te donnera des idées.

Aurélien

>>Bernard

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Quele est le moyen de faire une belle foire aux questions?
Bon pour les anres dans l'article pas de problème, mais je me demande:
Faut-il mettre toutes les questions avant et les réponses
ensuite? Si oui combien de saut de lignes Ou faut il mettre
la question et en dessous la réponse? et combien de saut de lignes?

J'aimerai connaitre votre retour d'experience sur le sujet

Bernard

Les listes de définitions sont très bien pour ça :