Mail Delivery System a écrit :
This is the Postfix program at host smtp6-g19.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.The Postfix program
<thierry.sabot2@wanadoo.fr>: host smtp.wanadoo.fr[80.12.242.82] said: 550
<thierry.sabot2@wanadoo.fr>: Recipient address rejected: User unknown (in
reply to RCPT TO command)
------------------------------------------------------------------------Reporting-MTA: dns; smtp6-g19.free.fr
X-Postfix-Queue-ID: E87A8B7BC7
X-Postfix-Sender: rfc822; asso.bachant@laposte.net
Arrival-Date: Sun, 8 Jul 2007 21:50:42 +0200 (CEST)Final-Recipient: rfc822; thierry.sabot2@wanadoo.fr
Action: failed
Status: 5.0.0
Diagnostic-Code: X-Postfix; host smtp.wanadoo.fr[80.12.242.82] said: 550
<thierry.sabot2@wanadoo.fr>: Recipient address rejected: User unknown (in
reply to RCPT TO command)
------------------------------------------------------------------------Sujet:
Re: [Spip] vieilles_defs
Expéditeur:
"asso.bachant@laposte.net" <asso.bachant@laposte.net>
Date:
Sun, 08 Jul 2007 21:50:19 +0200
Destinataire:
Thierry Sabot <thierry.sabot2@wanadoo.fr>Destinataire:
Thierry Sabot <thierry.sabot2@wanadoo.fr>Thierry Sabot a écrit :
Ah, ok !
Il faut que je les supprime TOUS sans exception !"RealET" <real3t@gmail.com> a écrit dans le message de news: f6raa6$tdr$1@sea.gmane.org...
* Thierry Sabot tapotait, le 08/07/2007 20:22:Bonsoir,
En local, je viens de passer de la 1.7.2 à la 1.9.2 et j'ai un message
d'erreur à l'affichage de chaque page.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'origine et la signification de ce
message d'erreur :Cannot redeclare test_layer() (previously declared in
/chemin/spip/ecrire/inc/vieilles_defs.php:70) in
/chemin/spip/inc_layer.php3 on line 40
Il faut que tu supprime les .php3 de l'ancienne version de SPIP.
------------------------------------------------------------------------
ben dans l'ideal tu fait un dump de ton spip tu install une 1.9.2 et tu retransfere ton dump...........
--
-----
Break dans mon nettoyage des signes cabalistiques et hieroglyphes suite a ma fusion de base;
Merci pour votre réponse er du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)
-----
Hébergeur / FREE & ZMWS .
SPIP 1.9.2b [9381]
squelette Perso
Plugins==>http://bachant.free.fr/spip.php?article594