Bonjour,
souhaitant actualiser pour nospam 2.1.6, un ancien formulaire avec protection avancée
j’ai des erreurs inattendues sur les fonctions :
Fatal error: Call to undefined function compter_caracteres_utiles() in E:\wampserver\www\hbs\plugins\theme_hbs\v2.0.0\formulaires\occaz.php on line 38
et
Fatal error: Call to undefined function analyser_spams() in E:\wampserver\www\hbs\plugins\theme_hbs\v2.0.0\formulaires\occaz.php on line 46
avec le code de l’exemple :
contexte : spip 3.2.7, nospam 2.1.6, dans mes_options.php : $GLOBALS[‹ formulaires_no_spam ›] = ‹ occaz ›; dans les logs (niveau 8) : je pense que c’est peu être lié aux fonctions nospam qui bloquent la vérification. Y auraient d’autres pistes à voir pour déboguer ? merci d’avance Cordialement
Bonjour,
souhaitant actualiser pour nospam 2.1.6, un ancien formulaire avec protection avancée
j'ai des erreurs inattendues sur les fonctions :
Fatal error: Call to undefined function compter_caracteres_utiles() in E:\wampserver\www\hbs\plugins\theme_hbs\v2.0.0\formulaires\occaz.php on line /38/
et
Fatal error: Call to undefined function analyser_spams() in E:\wampserver\www\hbs\plugins\theme_hbs\v2.0.0\formulaires\occaz.php on line /46/
Merci Maïeul,
Arf, j'avais ouvert inc/nospam.php, j'avais vu le préfixe sur les fonctions mais j'ai pas percuté, pour le coup ça débloque la moulinette.
Reste des :info: dans les logs qui correspondes "à je n'en sais rien"
2020-05-27 14:47:07 ::1 (pid 3488) :Pub:info: include_spip formulaires/occaz/verifier.php non trouve
2020-05-27 14:47:07 ::1 (pid 3488) :Pub:info: include_spip formulaires/occaz/identifier.php non trouve
il y en a plein sans impact sur le site (privé/public), mystère !
Le 27/05/2020 à 15:42, Maïeul Rouquette a écrit :
remplacer analyser_spams par nospam_analyser_spams a fonctionné chez moi
Merci Maïeul,
Arf, j'avais ouvert inc/nospam.php, j'avais vu le préfixe sur les fonctions mais j'ai pas percuté, pour le coup ça débloque la moulinette.
Reste des :info: dans les logs qui correspondes "à je n'en sais rien"
2020-05-27 14:47:07 ::1 (pid 3488) :Pub:info: include_spip formulaires/occaz/verifier.php non trouve
2020-05-27 14:47:07 ::1 (pid 3488) :Pub:info: include_spip formulaires/occaz/identifier.php non trouve
il y en a plein sans impact sur le site (privé/public), mystère !
Le 27/05/2020 à 15:42, Maïeul Rouquette a écrit :
remplacer analyser_spams par nospam_analyser_spams a fonctionné chez moi
oui les formulaires CVT peuvent avoir des fichiers identifier/verifier/traiter/charger.php et pas seulement form.php