***UNCHECKED*** 1 message de forum 'Maîtriser l'affichage d'une rubrique'

Merci du retour. Cela me renvoie à quelques années avant que je bascule
sur Escal et que je me (...) |

**Escal V4**

Message posté par Luc <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de l’article
« Mise en page générale ».
* * *

## Maîtriser l’affichage d’une rubrique

Merci du retour. Cela me renvoie à quelques années avant que je bascule
sur Escal et que je me coltinais un squelette perso...
La difficulté dans le paramétrage (j’ai conscience qu’on en veut
toujours plus et qu’à force cela devient une uzine à gaz), c’est que
pour certains articles on aimerait avoir plus d’espace et quelques
cartouches disponibles associées à l’article...
Tu me donnes effectivement la piste à suivre.
L’option pleine page aurait été l’idéal sauf que j’ai besoin
d’une colonne pour mettre un ou deux cartouches spécifiques dont
notamment le shoutbox...

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article1#forum8612

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)