je souhaiterai utiliser un questionnaire formidable avec une plateforme de messagerie (sms et mail). Est-il possible d’avoir un squelette qui affiche un formulaire sans passer par un article ?
Il n’y a rien à ma connaissance qui oblige à ce qu’un questionnaire (formidable ou pas) doive être lié à un article
oui, mais je ne vois pas comment générer une URL permettant d’accéder au formulaire sans passer par un article ? il faut faire un squelette html dédié ?
Oui, genre un fichier nomdufichier.html qui contient le formulaire appelé par /?page=nomdufichier
merci
en fait, je m’aperçois qu’il y a un paramètre de formulaire dans formidable
« Activer les pages publiques des formulaires »
désolé de ce temps perdu !
par contre, ca ne fonctionne pas, j’ai une erreur « page inconnue » en voulant afficher un formulaire … Mais c’est une bonne piste…
Tu peux créer un squelettes formulaire.html qui contient, à minima, #FORMULAIRE_FORMIDABLE{#ID_FORMULAIRE} pour, ensuite, l’intégrer dans ta charte graphique comme n’importe quelle autre page (rubrique, article…).
oui, ca fonctionne en créant mon propre squelette…
mais il n’y a pas de squelette par défaut proposé par le plugin ? l’URL associé au formulaire ne fonctionne pas… et elle donne en debug " 1 Aucun squelette formulaire.html n’est disponible…"
Oui, Formidable ne fournit pas de squelette par défaut pour ses formulaires.
Libre à toi d’en créer un (et d’assumer qu’on puisse s’amuser à faire urlsite/?formulaire12 pour voir s’il n’y aurait pas un formulaire 12)
merci,
j’ai fait un squelette de base simple
<div class="formulaire-wrapper">
<h1>[(#ENV{titre}|sinon{Notre sondage})]</h1>
[(#FORMULAIRE_FORMIDABLE{#id_formulaire})]
</div>
mais plein de warning
il faut inclure qqchose dans le squelette pour que formidable fonctionne ?
**Warning**: Undefined array key "id_formulaire" in **/home/venissie/spip-ven/plugins/auto/formidable/v7.5.2/formulaires/formidable.php** on line **111**
**Warning**: Undefined array key "id_formulaire" in **/home/venissie/spip-ven/plugins/auto/formidable/v7.5.2/formulaires/formidable.php** on line **125**
**Warning**: Undefined array key "identifiant" in **/home/venissie/spip-ven/plugins/auto/formidable/v7.5.2/formulaires/formidable.php** on line **126**
**Warning**: Undefined array key "id_formulaire" in **/home/venissie/spip-ven/plugins/auto/formidable/v7.5.2/formulaires/formidable.php** on line **127**
**Warning**: Undefined array key "css" in **/home/venissie/spip-ven/plugins/auto/formidable/v7.5.2/formulaires/formidable.php** on line **128**
…
Il manque #ID_FORMULAIRE et non en Minuscule