Un SPIP de Noël et de fin d'année

Bonjour tout le monde,

c'est mon cadeau de Noël pour tous les Spipiens : le modèle d'un petit polatouche à tricoter.

Passez une bonne fin d'année et un bon début de Nouvel An.

http://www.aiguilles-magiques.com/SPIP?lang=fr

--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau

Merci, c’est très sympa !

Bonnes fêtes de Noël à toutes et tous.

Alain.

Génial !
Merci.

Le 23/12/2016 À 20:19:35, Ysabeau, dans un message intitulé "[Spip] Un SPIP de Noël et de fin d'année" nous a informés :

Bonjour tout le monde,

c'est mon cadeau de Noël pour tous les Spipiens : le modèle d'un petit polatouche à tricoter.

Passez une bonne fin d'année et un bon début de Nouvel An.

SPIP - [Aiguilles magiques]

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Merci tres sympa, d'autant plus que des polatouche, il y en a autour de chez moi !

Joyeux Noel a Tous !

Le 2016-12-23 à 15:44, Perline-Spip a écrit :

Génial !
Merci.

Le 23/12/2016 À 20:19:35, Ysabeau, dans un message intitulé "[Spip] Un SPIP de Noël et de fin d'année" nous a informés :

Bonjour tout le monde,

c'est mon cadeau de Noël pour tous les Spipiens : le modèle d'un petit polatouche à tricoter.

Passez une bonne fin d'année et un bon début de Nouvel An.

SPIP - [Aiguilles magiques]

--
Mon blogue nature :

Momo dans le grand Nord

Site web des ânes:

L'Aras :

Contes, musique mécanique :
http://www.tipiaparoles.com/

Un artiste, un lieux, une histoire
http://www.culturepontiac.com/

Aventures en Guyane