Bonjour tout le monde,
c'est mon cadeau de Noël pour tous les Spipiens : le modèle d'un petit polatouche à tricoter.
Passez une bonne fin d'année et un bon début de Nouvel An.
http://www.aiguilles-magiques.com/SPIP?lang=fr
--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau
contact2
(contact)
2
Merci, c’est très sympa !
Bonnes fêtes de Noël à toutes et tous.
Alain.
Perline
(Perline)
3
Génial !
Merci.
Le 23/12/2016 À 20:19:35, Ysabeau, dans un message intitulé "[Spip] Un SPIP de Noël et de fin d'année" nous a informés :
Bonjour tout le monde,
c'est mon cadeau de Noël pour tous les Spipiens : le modèle d'un petit polatouche à tricoter.
Passez une bonne fin d'année et un bon début de Nouvel An.
SPIP - [Aiguilles magiques]
--
****Fin du message end - Signature****
Perline
spip@perline.org – http://perline.org/
Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************
popoke
(popoke)
4
Merci tres sympa, d'autant plus que des polatouche, il y en a autour de chez moi !
Joyeux Noel a Tous !
Le 2016-12-23 à 15:44, Perline-Spip a écrit :
Génial !
Merci.
Le 23/12/2016 À 20:19:35, Ysabeau, dans un message intitulé "[Spip] Un SPIP de Noël et de fin d'année" nous a informés :
Bonjour tout le monde,
c'est mon cadeau de Noël pour tous les Spipiens : le modèle d'un petit polatouche à tricoter.
Passez une bonne fin d'année et un bon début de Nouvel An.
SPIP - [Aiguilles magiques]
--
Mon blogue nature :
Momo dans le grand Nord
Site web des ânes:
L'Aras :
Contes, musique mécanique :
http://www.tipiaparoles.com/
Un artiste, un lieux, une histoire
http://www.culturepontiac.com/
Aventures en Guyane