Si ! Ca sent le couteau Suisse à des kilomètres ca.
Te souviens tu avoir utilisé les fonctionalités de réécriture d'url du
CS ?
Si oui, je te propose de réactiver le plugin, de désactiver ensuite la
fonctionalité de réécriture puis de re désactiver le plugin.
Ca aura au moins l'avantage de remettre à jour les logs du CS.
Si ca ne suffit pas, normalement sur la page CFG du plugin, tu dois
avoir un lien te permettant de reset le couteau suisse.
Si encore ca ne suffit pas, dans le dossier /tmp en racine de ton
spip, tu dois avoir un dossier /couteau-suisse qui contient tous les
logs du CS et accessoirement tout ce qu'il met en cache. Tu vires le
dossier.
Autant de pistes qui m'ont déjà servis par le passé à corriger
quelques pépins avec le CS. Je ne dis pas que ca corrigera ce pépin là
mais tu ne perds rien à essayer je pense, si ce n'est 5 minutes à
reconfigurer tout ton CS quand tu réactiveras le plugin en fin de
dev 
Bon courage.
On Jan 2, 4:27 pm, "Dr JFBurté\(orange\)" <burt...@orange.fr> wrote:
lut Philippe,
Ben a priori ça refonctionne, non ? (navigateur IE7)
(juste un petit décalage de la zone de saisie du TEXTE dans le form de
réponse)
@+ et Meilleurs Voeux 2008 ( de codage et de Santé ;o))
"Philippe G" <philippe.gi...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
fle9ma$s7...@ger.gmane.org...
Philippe G a écrit :
> Dr JFBurté(orange) a écrit :
>>>>> /web/sites/vhbu3/2/253/85970/public/www/2008/ecrire/public/composer.php(48)
>> ... ? revoir les espaces + retours après le ?> de fin de .php
>> un des fréquents bugs rencontrés : l'éditeur de texte avec lequel on
>> travaille
>> + paramètrages local et distant de Apache+MySQL+Unicode-Iso/Serveur&Co)
>> .. il serait bon qu'on aie qqpart un petit "tutos pour les Nuls" là
>> desssus
>> ;O)
>> @+
> Ca a l'air d'être cela ! Merci !!
M.... ! M.... ! M.... ! Et m..... ! Non ce n'est pas cela !
Site :http://www.univete-assomption.org/2008/
Afficher le Livre d'or (je ne pense pas que l'article lui-m^meme ssoit
en cause, c'est un bête article SPIP avec un forum modifié, c'est tout.
HELP !!!
--
Philippe Giron
_______________________________________________
liste spip
s...@rezo.net - désabonnement : spip-...@rezo.net
Infos et archives :http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP :http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ :FAQ webmestre - SPIP