Dans la release Spip 2.0, un truc qui pourrait être cool, c’est de pouvoir autoriser à un rédacteur d’écrire dans certaines rubriques seulement (ne fut-ce qu’à partir de la racine, il pourrait écrire dans rubrique + sous rubrique ou bien dans 1 rubrique (ou plusieurs).
Il pourrait y avoir un « responsable de rubrique » qui valide les articles pour sa rubrique et ses sous rubriques…
Je souhaiterai moi aussi qu’un rédacteur puisse être limité à une rubrique (ou plusieurs), comme peuvent l’être les administrateurs… ceci dit comme ils ne peuvent pas publier, ce n’est pas vraiment très problématique
stéphane
----- Original Message -----
From:MaitreG (ifrance) To:spip@rezo.net Sent: Tuesday, March 26, 2002 2:56 PM Subject: Re: [Spip] un reve, pas faisable …
Cette fonctionnalité existe déjà si ce n’est qu’un administrateur limité à une ou plusieurs rubriques peut écrire dans d’autres mais ni modifier ni publier des articles des autres rubriques.
Me trompé-je ?
Gérard
----- Message d’origine ----- De :spip@cqfd.net À :spip@rezo.net Envoyé : mardi 26 mars 2002 13:07 Objet : [Spip] un reve, pas faisable …
Dans la release Spip 2.0, un truc qui pourrait être cool, c’est de pouvoir autoriser à un rédacteur d’écrire dans certaines rubriques seulement (ne fut-ce qu’à partir de la racine, il pourrait écrire dans rubrique + sous rubrique ou bien dans 1 rubrique (ou plusieurs).
Il pourrait y avoir un « responsable de rubrique » qui valide les articles pour sa rubrique et ses sous rubriques…