un reve, pas faisable ...

Dans la release Spip 2.0, un truc qui pourrait être cool, c’est de pouvoir autoriser à un rédacteur d’écrire dans certaines rubriques seulement (ne fut-ce qu’à partir de la racine, il pourrait écrire dans rubrique + sous rubrique ou bien dans 1 rubrique (ou plusieurs).
Il pourrait y avoir un « responsable de rubrique » qui valide les articles pour sa rubrique et ses sous rubriques…

Enfin, ce serait beau…

cEd

Le 26/03/02 13:07, spip@cqfd.net m'a écrit:

Il pourrait y avoir un "responsable de rubrique" qui valide les articles pour
sa rubrique et ses sous rubriques....

Enfin, ce serait beau...

Dans la 1.4 beta, un administrateur peut être restreint à une rubrique
spécifique, ce qui revient à ça.

--
Pierre Ristic
Le site francophone des serveurs
sous MacOSX: http://www.mosx.net

Je souhaiterai moi aussi qu’un rédacteur puisse être limité à une rubrique (ou plusieurs), comme peuvent l’être les administrateurs… ceci dit comme ils ne peuvent pas publier, ce n’est pas vraiment très problématique

stéphane

----- Original Message -----

From: MaitreG (ifrance)
To: spip@rezo.net
Sent: Tuesday, March 26, 2002 2:56 PM
Subject: Re: [Spip] un reve, pas faisable …

Cette fonctionnalité existe déjà si ce n’est qu’un administrateur limité à une ou plusieurs rubriques peut écrire dans d’autres mais ni modifier ni publier des articles des autres rubriques.

Me trompé-je ?

Gérard

----- Message d’origine -----
De : spip@cqfd.net
À : spip@rezo.net
Envoyé : mardi 26 mars 2002 13:07
Objet : [Spip] un reve, pas faisable …

Dans la release Spip 2.0, un truc qui pourrait être cool, c’est de pouvoir autoriser à un rédacteur d’écrire dans certaines rubriques seulement (ne fut-ce qu’à partir de la racine, il pourrait écrire dans rubrique + sous rubrique ou bien dans 1 rubrique (ou plusieurs).
Il pourrait y avoir un « responsable de rubrique » qui valide les articles pour sa rubrique et ses sous rubriques…

Enfin, ce serait beau…

cEd