Dans ta deuxième colonne de gauche, il y a des trucs bizarres, en tout que je ne comprends pas
Tu écris :
------
<BOUCLE_rubriques_boucle(boucle_sous_rubriques){exclus}>
<p> <b_rubriques> </BOUCLE_rubriques_boucle></BOUCLE_sous_rubriques></BOUCLE_rubriques>
<BOUCLE_rubriques_boucle(boucle_sous_rubriques){exclus}>
------------
Sur la première ligne tu ulises le "type" (boucle_sous_rubriques), je n'ai pas encore essayé les boucles récursives mais il me semble qu'il faudrait que "boucle" soit en majuscules... Et es tu sur d'avoir besoin d'une boucle récursive ?
La doc explique qu'il n'y a pas de critère pour les boucles récursives. Or tu en utilises un "{exclus}". Es-tu sûr que cette syntax soit correcte ?
La ligne d'en dessous du commence une boucle optionnelle : <b_rubriques> .
Je pense qu'il faut que le "b" soit en majuscule (mais je ne suis pas sûr). Mais surtout tu commences ta boucle optionnelle en refermant d'autres boucles : </BOUCLE_rubriques_boucle></BOUCLE_sous_rubriques></BOUCLE_rubriques>. Es tu certain que cela est possible ?
Il me semble que tu ais voulu fermer la boucle optionnelle, mais dans ce cas il faut ajouter un "/" déplacer ta balise de fin de boucle optionelle après les autres.
-------
Et je viens de voir que sur la colonne suivante tu utilises aussi une boucle dont le nom est déjà utilisé dans la colonne 2
<BOUCLE_sous_rubriques(RUBRIQUES){id_parent}{par titre}{1/2}> (colonne 3)
<BOUCLE_sous_rubriques(RUBRIQUES){exclus}{id_parent}{par titre}> (colonne 2)
:°)
Gilles
--------------------------
Je rencontre un petit problème avec une de mes pages, visiblement il doit y avoir un problème dans mon code car quand je veux l'afficher j'ai le message d'erreur suivant
BOUCLE_rubrique: double definition
J'ai eu beau changer le nom de mes boucles, regarder si je n'avais pas mis deux fois le même nom de boucles, je n'arrive pas à comprendre ...
quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet ?
D'avance merci
*ci joint le fichier de ma page*
Attachment converted: gigot:rubrique.zip (pZIP/pZIP) (000B58DB)