Ce sont des fonctionnalités que beaucoup de webmestres cherchent à implémenter dans leur site ! Moi je suis pour l'instant plus OsCommerce
pour un site opérationnel rapidement et spip pour tout autre site sans commerce.
Quelqu'un travaille t'il déja à importer une base osCommerce dans spip (et à écrire l'interface qui va avec) ?
Merci pour l'essai à celui qui a osé faire le test à fond!!
Bernard
Cyril MARION a écrit :
Bravo pour ce plugin en cours
Ce sont des fonctionnalités que beaucoup de webmestres cherchent à implémenter dans leur site ! Moi je suis pour l'instant plus OsCommerce
pour un site opérationnel rapidement et spip pour tout autre site sans commerce.
Quelqu'un travaille t'il déja à importer une base osCommerce dans spip (et à écrire l'interface qui va avec) ?
Merci pour l'essai à celui qui a osé faire le test à fond!!
De rien ! Par contre, j'ai déjà reçu la facture, mais aucune date de livraison !
Bravo pour ce bon boulot, j'attends la version définitive !
Jean-Luc GARNIER
-----Message d'origine-----
De : monnaieancienne [mailto:monnaieancienne@free.fr]
Envoyé : vendredi 17 août 2007 14:49
À : Cyril MARION
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Un petit plugin e-commerce
Merci pour l'essai à celui qui a osé faire le test à fond!!
Bernard
Cyril MARION a écrit :
Bravo pour ce plugin en cours
Ce sont des fonctionnalités que beaucoup de webmestres cherchent à
implémenter dans leur site ! Moi je suis pour l'instant plus OsCommerce
pour un site opérationnel rapidement et spip pour tout autre site sans
commerce.
Quelqu'un travaille t'il déja à importer une base osCommerce dans spip
(et à écrire l'interface qui va avec) ?
monnaieancienne a écrit :
> La V officielle dans la semaine prochaine, je pense
Bonjour,
c'est plutôt une bonne idée, mais il y a quand même un gros pb de sécurité avec les paramètres qui passent en GET : on peut les modifier directement...
monnaieancienne a écrit :
> La V officielle dans la semaine prochaine, je pense
Bonjour,
c'est plutôt une bonne idée, mais il y a quand même un gros pb de sécurité avec les paramètres qui passent en GET : on peut les modifier directement...
J'ai modifié le montant total :
il devrait être de 6300, or il est bien confirmé à 50 !
Effectivement j'ai reçu le mail de commande avec une valeur de 50euros.. Ce qui m'intéresserait c'est de savoir si le tien était de 50 euros ou du montant total car normalement c'est invisible côté marchand.
C'est à dire que tu envois bien la somme total de tes achats au centre de traitement ...Mais là, tu me laisses un doute, à revoir...