Je cherche à faire un menu adapté à chaque rubrique-mère (menu propre à chaque secteur et couleur différentes).
Le résultat est sur le site : http://www.lgpregioncentre.org
Malheureusement, ce résultat n’ait obtenu qu’en inscrivant en dur via des « inc-rubriques-XXX », ce qui ne rend pas les menus réactifs et ne laisse pas apparaitre la sous-rubrique consultée.
Essaie de te servir du champ descriptif ou texte dans chaque rubrique, pour, par ex. y mettre ta couleur et le réutiliser ensuite dans ton css …
Enfin, quelque chose comme ça … Moi j’utilise aussi beaucoup des brèves - dont je ne me sers plus que pour gérer des affichages - pour faire ce genre de truc …
Ma petite idée en passant …
Marc
Le 7 avr. 08 à 23:23, Adrien a écrit :
Bonjour,
Je cherche à faire un menu adapté à chaque rubrique-mère (menu propre à chaque secteur et couleur différentes).
Malheureusement, ce résultat n’ait obtenu qu’en inscrivant en dur via des « inc-rubriques-XXX », ce qui ne rend pas les menus réactifs et ne laisse pas apparaitre la sous-rubrique consultée.
En fait, j’ai séparé mes deux problématiques.
Pour la couleur de chaque rubrique, je suis simplement passé par ma feuille de style et des div.
Mais pour ce qui des menus thématiques, je suis bloqué ici :
En attribuant un mot-clé thématique à chaque rubrique, j’arrive à obtenir le premier niveau de chaque menu.
Mais les sous-rubriques ne veulent pas s’afficher. Le problème doit venir de la boucle « sous_rubriques » à adapter mais je ne sais pas trop comment…
Essaie de te servir du champ descriptif ou texte dans chaque rubrique, pour, par ex. y mettre ta couleur et le réutiliser ensuite dans ton css …
Enfin, quelque chose comme ça … Moi j’utilise aussi beaucoup des brèves - dont je ne me sers plus que pour gérer des affichages - pour faire ce genre de truc …
Marc
Bonjour,
Euh, oui, je pense que ta boucle ss-rubrique est défaillante, car elle ne sait pas quoi afficher, n’ayant pas de référence …
Essaie ça :
<BOUCLE_sous_rubriques(RUBRIQUES){id_parent} {par num titre, titre}>
Ça devrait aller mieux, non ?
Marc
Le 8 avr. 08 à 12:01, Adrien a écrit :
En fait, j’ai séparé mes deux problématiques.
Pour la couleur de chaque rubrique, je suis simplement passé par ma feuille de style et des div.
En attribuant un mot-clé thématique à chaque rubrique, j’arrive à obtenir le premier niveau de chaque menu.
Mais les sous-rubriques ne veulent pas s’afficher. Le problème doit venir de la boucle « sous_rubriques » à adapter mais je ne sais pas trop comment…
Marc
Bonjour,
Impeccable, j'ai enfin accès à mes sous-rubriques, merci beaucoup.
Sinon, je dirais que c'est dommage que je ne puisse mettre en valeur (style gras) la sous-rubrique en cours de consultations, mais ce serait être pointilleux.
------
Adrien
Marc VALLETEAU de MOULLIAC a écrit :
Euh, oui, je pense que ta boucle ss-rubrique est défaillante, car elle ne sait pas quoi afficher, n'ayant pas de référence ...
Essaie ça :
*<BOUCLE_sous_rubriques(RUBRIQUES){id_parent} {par num titre, titre}>*
Ça devrait aller mieux, non ?
----
Marc
Le 8 avr. 08 à 12:01, Adrien a écrit :
En fait, j'ai séparé mes deux problématiques.
* En attribuant un mot-clé thématique à chaque rubrique, j'arrive à obtenir le premier niveau de chaque menu.
* Mais les sous-rubriques ne veulent pas s'afficher. Le problème doit venir de la boucle "sous_rubriques" à adapter mais je ne sais pas trop comment...
Essaie de te servir du champ descriptif ou texte dans chaque rubrique, pour, par ex. y mettre ta couleur et le réutiliser ensuite dans ton css ...
Enfin, quelque chose comme ça ... Moi j'utilise aussi beaucoup des brèves - dont je ne me sers plus que pour gérer des affichages - pour faire ce genre de truc ...
Ma petite idée en passant ...
----
Marc
Bonjour,
Le résultat est sur le site : http://www.lgpregioncentre.org.>
Malheureusement, ce résultat n'ait obtenu qu'en inscrivant en dur via des "inc-rubriques-XXX", ce qui ne rend pas les menus réactifs et ne laisse pas apparaitre la sous-rubrique consultée.