Je m'arrache les cheveux pour ce menu qui ne fonctionne pas bien sous
IE. Si on ne clique pas sur les secteurs, tout va bien, mais dès que
l'on clique dessus le menu va dans tous les sens.
vous savez ce qui ne va pas dans ce code ? Moi, je sèche complètement,
d'autant que je n'y connais rien en javascript. J'ai juste adpaté ce
menu trouvé sur spip-contrib.
vous savez ce qui ne va pas dans ce code ? Moi, je sèche complètement,
d'autant que je n'y connais rien en javascript. J'ai juste adpaté ce
menu trouvé sur spip-contrib.
A vue de nez, je pense que c'est un pb de css - je ne vois rien dans
le script lui-même qui puisse justifier ce comportement.
vous savez ce qui ne va pas dans ce code ? Moi, je sèche complètement,
d'autant que je n'y connais rien en javascript. J'ai juste adpaté ce
menu trouvé sur spip-contrib.
A vue de nez, je pense que c'est un pb de css - je ne vois rien dans
le script lui-même qui puisse justifier ce comportement.