J’ai un site bilingue que n’est pas organisé par secteur. On utilise la méthode pour traduire les rubriques, mot clés, etc.
Jusqu’ici tout va bien, la question est si c’est possible d’assigner un LOGO_RUBRIQUE différent selon la langue.
J’avais pensé à utiliser le LOGO_RUBRIQUE_NORMAL pour le français et le LOGO_RUBRIQUE_SURVOL pour l’espagnol, mais je n’arrive pas à faire une boucle convenable, je ne comprends pas la logique du filtre sioui|sinon… je ne sais même pas si c’est par là que je dois continuer à chercher…
Je sais que je devrais arriver à écrire un filtre que dise « si la langue = fr, affiche le LOGO_RUBRIQUE_NORMAL » si la lague=es, affiche le LOGO_RUBRIQUE_SURVOL, mais c’est tout
… suis je en train de penser n’importe quoi par rapport à mon filtre? une piste? ou une boucle déjà faite? ou une autre solution?
J'ai un site bilingue que n'est pas organisé par secteur. On utilise la méthode <multi> pour traduire les rubriques, mot clés, etc.
Jusqu'ici tout va bien, la question est si c'est possible d'assigner un LOGO_RUBRIQUE différent selon la langue.
J'avais pensé à utiliser le LOGO_RUBRIQUE_NORMAL pour le français et le LOGO_RUBRIQUE_SURVOL pour l'espagnol, mais je n'arrive pas à faire une boucle convenable, je ne comprends pas la logique du filtre sioui|sinon... je ne sais même pas si c'est par là que je dois continuer à chercher...
Je sais que je devrais arriver à écrire un filtre que dise "si la langue = fr, affiche le LOGO_RUBRIQUE_NORMAL" si la lague=es, affiche le LOGO_RUBRIQUE_SURVOL, mais c'est tout
... suis je en train de penser n'importe quoi par rapport à mon filtre? une piste? ou une boucle déjà faite? ou une autre solution?
J’ai un site bilingue que n’est pas organisé par secteur. On utilise la méthode pour traduire les rubriques, mot clés, etc.
Jusqu’ici tout va bien, la question est si c’est possible d’assigner un LOGO_RUBRIQUE différent selon la langue.
J’avais pensé à utiliser le LOGO_RUBRIQUE_NORMAL pour le français et le LOGO_RUBRIQUE_SURVOL pour l’espagnol, mais je n’arrive pas à faire une boucle convenable, je ne comprends pas la logique du filtre sioui|sinon… je ne sais même pas si c’est par là que je dois continuer à chercher…
Je sais que je devrais arriver à écrire un filtre que dise « si la langue = fr, affiche le LOGO_RUBRIQUE_NORMAL » si la lague=es, affiche le LOGO_RUBRIQUE_SURVOL, mais c’est tout
… suis je en train de penser n’importe quoi par rapport à mon filtre? une piste? ou une boucle déjà faite? ou une autre solution?
Merci
–
Sabina
Moi je fais:
[(#LANG|=={« es »}|?{ #LOGO_SITE_SPIP_SURVOL
, #LOGO_SITE_SPIP_NORMAL
})]
Merci
–
Sabina
Moi je fais:
[(#LANG|=={« es »}|?{ #LOGO_SITE_SPIP_SURVOL
, #LOGO_SITE_SPIP_NORMAL
})]
et ca marche.
George
Maintenant que je le vois, ça parait logique! :S
mille merci!
Au cas il y a d’autres personnes intéressés à ce cas, le code correct qui a marché bien pour moi est:
[(#ENV{lang}|=={« es »}|?{ #LOGO_RUBRIQUE_SURVOL
, #LOGO_RUBRIQUE_NORMAL
})]