Un logo masque un autre logo

Bonjour,
J'ai un système a priori simple qui me permettrait d'avoir des images composites à partir d'un code SPIP : une image de mot clef (donc #LOGO_MOT) devrait être masqué par le logo de rubrique (#LOGO_RUBRIQUE_NORMAL).
J'ai essayé pas mal de chose, dont :
- le plus simple [(#LOGO_MOT|image_masque{[(#_Rub0:LOGO_RUBRIQUE_NORMAL||extraire_attribut{src})]})]
- Un système de #SET / #GET
Dans la boucle Rub0
#SET{image,[(#LOGO_RUBRIQUE_NORMAL||extraire_attribut{src})]
Dans la boucle de mot clef :
[(#LOGO_MOT|image_masque{../#GET{image}})] ou
[(#LOGO_MOT|image_masque{../[(#GET{image})]})]

Dans le premier cas, il y a un bug de spip
Dans le second cas, #SET ne semble pas récupérer ma valeur correctement.

Quelqu'un a t'il une idée ??? Merci d'avance !!!

Bonjour,

Erreur de frappe ou erreur tout court ? Il manque l'accolade fermante du #SET ici : #SET{image,[(#LOGO_RUBRIQUE_NORMAL||extraire_attribut{src})]

et peut-être que [(#LOGO_MOT|image_masque{../#GET{image}})] serait mieux sans le ../ donc : [(#LOGO_MOT|image_masque{#GET{image}})]

François a écrit :

Bonjour,
J'ai un système a priori simple qui me permettrait d'avoir des images composites à partir d'un code SPIP : une image de mot clef (donc #LOGO_MOT) devrait être masqué par le logo de rubrique (#LOGO_RUBRIQUE_NORMAL).
- le plus simple [(#LOGO_MOT|image_masque{[(#_Rub0:LOGO_RUBRIQUE_NORMAL||extraire_attribut{src})]})]

Dans la boucle Rub0

Bonjour Chourak,
Ce n'était pas un copier coller, et les erreurs de frappe avaient été évitées et revérifiées.
Il y a rien à faire, ça ne marche pas.
Il n'y a en fait qu'une chose qui marche : [(#LOGO_MOT|extraire_attribut{src}|image_masque{#GET{image}})]
Seulement voilà : la récupération de l'image me pose problème. Normalement, ce devrait être
#SET{image,[(#LOGO_RUBRIQUE_NORMAL|extraire_attribut{src})]}
Ce ne serait d'ailleurs pas le bon chemin puisqu'il faut impérativement ajouter ../ devant (l'image masque est sensée être dans le répertoire squelettes).
Bref, je suis bloqué.

Peut être y aurait-il une solution par l'utilisation de la balise #ARRAY . Malheureusement, je ne vois pas grand chose, mis à part sur spip.net/@. Quelqu'un a une piste ?

Chourak a écrit :

Bonjour,

Erreur de frappe ou erreur tout court ? Il manque l'accolade fermante du #SET ici : #SET{image,[(#LOGO_RUBRIQUE_NORMAL||extraire_attribut{src})]

et peut-être que [(#LOGO_MOT|image_masque{../#GET{image}})] serait mieux sans le ../ donc : [(#LOGO_MOT|image_masque{#GET{image}})]

François a écrit :

Bonjour,

Dans la boucle Rub0