Voila mon soucis :
Comment faire un lien vers une page qui sera interpreté par spip?
Je m'explique : j'affiche differents articles selon leur numero. La logique de spip veut qu'on se contente de passer en argument dans l'URL le numero de l'article. Oui mais moi, mon design change en fonction de l'article lu. C'est a dire que j'ai créer une rubrique "page" avec des pages "fixes" à l'interieur. Genre "nous contacter", ou "nos liens utiles". Sur la page qui affiche "nous contacter", j'ai un design spécial, pareil pour les "nos liens"
Donc je crée des pages "fixes" avec une boucle qui donne l'id_rubrique ET l'id article. Sauf que je ne sais pas comment les afficher!
Donc je crée des pages « fixes » avec une boucle qui donne l’id_rubrique
ET l’id article. Sauf que je ne sais pas comment les afficher!
(Si j’ai bien compris) Pour afficher tes rubriques avec un design (squelette) personnalisé tu crée un repertoire squelettes a la racine de ton site ensuite tu renomme tes pages en rubrique-XX.html ou XX est egal au numero de la rubrique idem pour les article.
ex pour la 5 tu crée rubrique-5.html que tu mets dans squelettes (avec un « s »)
bon courage
so:)
Voila mon soucis :
Je m’explique : j’affiche differents articles selon leur numero. La
logique de spip veut qu’on se contente de passer en argument dans l’URL
le numero de l’article. Oui mais moi, mon design change en fonction de
l’article lu. C’est a dire que j’ai créer une rubrique « page » avec des
pages « fixes » à l’interieur. Genre « nous contacter », ou « nos liens
utiles ». Sur la page qui affiche « nous contacter », j’ai un design
spécial, pareil pour les « nos liens »
Donc je crée des pages « fixes » avec une boucle qui donne l’id_rubrique
ET l’id article. Sauf que je ne sais pas comment les afficher!
Voila mon soucis :
Je m'explique : j'affiche differents articles selon leur numero. La logique de spip veut qu'on se contente de passer en argument dans l'URL le numero de l'article. Oui mais moi, mon design change en fonction de l'article lu. C'est a dire que j'ai créer une rubrique "page" avec des pages "fixes" à l'interieur. Genre "nous contacter", ou "nos liens utiles". Sur la page qui affiche "nous contacter", j'ai un design spécial, pareil pour les "nos liens"
Donc je crée des pages "fixes" avec une boucle qui donne l'id_rubrique ET l'id article. Sauf que je ne sais pas comment les afficher!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
merci d'avance!
Il te faut créer un squelette = une page html spéciale pour chaque cas, page où tu peux appeler un (ou des) article précis avec un mot-clé spécifique.
Et pour le lien ce sera du genre
spip.php?page=contact
pour appeler la page contact.html