Le samedi 23 février 2008 à 11:38, monnaieancienne a écrit :
http://gmodules.com/ig/creator?synd=open&url=http%3A//www.google.co
m/coop/api/008396785879981810307/cse/kamabev6xlu/gadget&pt=%26contex
t%3Dd%26synd%3Dopen%26lang%3Dfr%26.lang%3Dfr%26country%3Dus%26.count
ry%3Dus%26cat%3Dall%26num%3D1%26start%3D-1%26cols%3D1%26objs%3DyvL&s
n=yvL&lang=fr
Oui mais c'est une sorte de pub déguisée non... on est assez loin du
modèle libre, pas le droit de modifier etc...
--
André Salaün