Depuis avant hier j’ai les trois lignes suivantes qui s’affichent aussi bien sur le site public que sur le site d’administration.
Warning: setlocale() [function.setlocale]: Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in /home/www/oggam/ecrire/inc_texte.php3 on line 60
Warning: setlocale() [function.setlocale]: Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in /home/www/oggam/ecrire/inc_texte.php3 on line 61
Warning: setlocale() [function.setlocale]: Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in /home/www/oggam/ecrire/inc_texte.php3 on line 62
Or ce site (sous spip1.4) marche sans problème depuis plus d’un an et je n’y ai pas apporté de modification depuis un moment
J’imagine que celà correspond à des changements intervenu chez mon hébergeur (Westhost), non?
Quelqu’un aurait-il déjà eu ce problème? Si je sais d’ou ca vient je pourrai poser la bonne question à mon hébergeur…
Ci dessous les lignes correspondantes dans inc_texte.php3
setlocale(‹ LC_CTYPE ›, $GLOBALS[‹ lang ›]) ||
setlocale(‹ LC_CTYPE ›, $lang2.’’.$GLOBALS[‹ lang ›]) ||
setlocale(‹ LC_CTYPE ›, $GLOBALS[‹ lang ›].’’.$lang2);