Veuillez m'excuser , je suis débutante ! J'ai écrit un script par tâtonnements, il va sûrement faire rire les spécialistes mais, au moins, il fonctionne. Je cherche, depuis des jours et des jours, à mettre quelque chose autour pour qu'il devienne un "bouton" et que, en activant ce bouton, cela lance le script.
Veuillez m'excuser , je suis débutante ! J'ai écrit un script par tâtonnements, il va sûrement faire rire les spécialistes mais, au moins, il fonctionne. Je cherche, depuis des jours et des jours, à mettre quelque chose autour pour qu'il devienne un "bouton" et que, en activant ce bouton, cela lance le script.
Où veux tu ce bouton ?
Veux tu ce bouton pour toi seulement
(auquel cas ta fantaisie débridée mérite d'être poussée
mais la question serait mieux sur un forum linux),
ou sur un site SPIP et pour tous les internautes
(auquel cas d'autres outils seront préférables)
?