type_rubrique et escal

Bonjour,

il est dit dans la doc d’escal que l’on peu avoir …

mon soucis fraudais que ça fonctionne pour une sous rubrique , c’est possible ou il faut obligatoirement que ce soit une rubrique ?

On décide d’avoir une rubrique spécifique et un article par Mois

création du mot clé « mois » dans type_rubrique
Escal permettant de jouer avec Le groupe type_rubrique qui permet d’appeler inc-rubrique_votre_mot (à créer) à la place de inc-rubrique_normal dans la partie principale de la page rubrique

Création du fichier inc_rubrique_mois

3° Création des articles ayant pour titre le nom du mois
(janvier,février,etc…)

j’ai comme résultat …

Numéro | Message | squelette | boucle | Ligne |

ors j’ai bien /public_html/sites/stephane.poupard.spipfactory.com/squelettes/inclusions/inc-rubrique_mois

Ou est mon erreur ?

Bonjour Stéphane,

Je n’ai pas bien compris ce que tu souhaites obtenir ?
« Création d’articles ayant pour titres les noms des mois (janvier, février, etc…) »

• Est-ce un Almanach mensuel d’articles que tu souhaites réaliser ?
  • Et dans les articles quel contenu ?
    Il y a par exemple dans ce cas le plugin Import ICS 2 et supérieur (agenda distant) C’est à dire ? @+

@Jaseur

si tu coupe trop la substance de la question disparais …

Bonjour Stéphane,

« Création d’articles ayant pour titres les noms des mois (janvier, février, etc…) »

Il y a par exemple dans ce cas le plugin Import ICS 2 et supérieur (agenda distant) C’est à dire ? @+

Afficher les articles, du mois concerné … dans une sous rubriques (en rubrique le code fonctionne pas en sous rubriques)

donc on affiche l’article du mois

l’article du mois précédent et du mois suivant (lire le code ci dessous)

le contenu de l’article étant libre

suis je plus clair ?

ps/ je ne veux rien changer mais simplement le faire fonctionner en sous rubrique

Ai-je bien compris entre les lignes ?

@Jaseur

si tu coupe trop la substance de la question disparait …

Bonjour Stéphane,

Afficher les articles, du mois concerné … dans une sous rubriques (en rubrique le code fonctionne pas en sous rubriques)
donc on affiche l’article du mois
l’article du mois précédent et du mois suivant (lire le code ci dessous)
le contenu de l’article étant libre
suis je plus clair ?

« Afficher l’article du mois », si je comprends bien cela veut dire :

• Il n’y a seulement qu’un article unique par mois.

• Seulement douze articles en un an.

• Quand on est en mars, c’est l’article des giboulées de mars qui s’affiche ! En avril ce sera l’article sur les fils à découvrir, en mai on fait ce qui nous plaît, etc …

« Une rubrique spécifique et un article par mois qui s’affiche dans une sous-rubrique »

Ce qui pourrait aussi se conjuguer sous une autre forme, par exemple :

• L’article du mois de mars, - l’événement Agenda - du mois de mars, s’affiche quelque part du 1er mars au 31 mars …
  • L’article du mois d’avril, ou l’événement du mois d’avril, s’affiche du 1er avril au 30 avril …
  • … etc

Le "s’affiche quelque part" pouvant être dans un autre-article, une rubrique, une sous-rubrique, …

Ai-je compris ?

@+

Résolu …

le reste entre les lignes

oui … oui … Non lorsqu’on affiche la sous rubrique calendrier trois articles sont mis en avant … celui du mois , le N+1 et N-1 donc pour Mars si on affiche la sous rubrique on visualise les articles Février - Mars - Avril