Tutoriaux dédiés à la gestion des squelettes en vidéo

Salut,

Je commence a faire une série de vidéos dédiée à la gestion des squelettes, css, etc, exemple ici : http://www.screencast-o-matic.com/watch/cij1inv9

C’est très ludique et pratique. Je voulais vous demander si c’est possible de les mettre sur spip-contrib (si oui, quels sont les codes de « screencast-o-matic » a rajouter et les champs utilisés pour afficher les vidéos) dans l’espace privé…

++


Karim Belkacem
Graphiste - Web Designer - Ergonome
11, rue Neuve Sainte-Catherine
13007 Marseille
Gsm:(+33)6 818 375 63
Fixe:(+33)4 915 480 46

Bonjour Karim,

Très bonne idée, et très intéressant … Je serais partant pour y participer (si pas trop urgent !! :-)) )

Avec quel logiciel as-tu fait ton enregistrement ? Je suis sur Mac os 10.4.10 …

A+


Marc VALLETEAU de MOULLIAC
06 61 79 17 31
mvallet@noos.fr

Le 7 août 07 à 11:32, karim belkacem a écrit :

Salut,

Je commence a faire une série de vidéos dédiée à la gestion des squelettes, css, etc, exemple ici : http://www.screencast-o-matic.com/watch/cij1inv9

C’est très ludique et pratique. Je voulais vous demander si c’est possible de les mettre sur spip-contrib (si oui, quels sont les codes de « screencast-o-matic » a rajouter et les champs utilisés pour afficher les vidéos) dans l’espace privé…

++


Karim Belkacem
Graphiste - Web Designer - Ergonome
11, rue Neuve Sainte-Catherine
13007 Marseille
Gsm:(+33)6 818 375 63
Fixe:(+33)4 915 480 46


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

trés intéressant, je suis en train de regarder, tout devient plus simple avec l’image!« Moulliac » <mvallet@noos.fr> a écrit dans le message de news: 67F0F26C-5FEE-4A88-A9FE-D7A06FC81929@noos.fr

Bonjour Karim,

Très bonne idée, et très intéressant … Je serais partant pour y participer (si pas trop urgent !! :-)) )

Avec quel logiciel as-tu fait ton enregistrement ? Je suis sur Mac os 10.4.10 …

A+


Marc VALLETEAU de MOULLIAC
06 61 79 17 31
mvallet@noos.fr

Le 7 août 07 à 11:32, karim belkacem a écrit :

Salut,

Je commence a faire une série de vidéos dédiée à la gestion des squelettes, css, etc, exemple ici : http://www.screencast-o-matic.com/watch/cij1inv9

C’est très ludique et pratique. Je voulais vous demander si c’est possible de les mettre sur spip-contrib (si oui, quels sont les codes de « screencast-o-matic » a rajouter et les champs utilisés pour afficher les vidéos) dans l’espace privé…

++


Karim Belkacem
Graphiste - Web Designer - Ergonome
11, rue Neuve Sainte-Catherine
13007 Marseille
Gsm:(+33)6 818 375 63
Fixe:(+33)4 915 480 46


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ


  Salut,
  
  Je commence a faire une série de vidéos dédiée à la gestion des
squelettes, css, etc, exemple ici :
http://www.screencast-o-matic.com/watch/cij1inv9
  
  C'est très ludique et pratique. Je voulais vous demander si c'est
possible de les mettre sur spip-contrib (si oui, quels sont les codes de
"screencast-o-matic" a rajouter et les champs utilisés pour afficher les
vidéos) dans l'espace privé...
  
  ++

Ben c'est dommage de ne pas te joindre à
http://www.spip-blog.net/2007_07_26-Video-pour-tous non ?

Olivier GENDRIN a écrit :

  Salut,
  
  Je commence a faire une série de vidéos dédiée à la gestion des
squelettes, css, etc, exemple ici :
http://www.screencast-o-matic.com/watch/cij1inv9
  
  C'est très ludique et pratique. Je voulais vous demander si c'est
possible de les mettre sur spip-contrib (si oui, quels sont les codes de
"screencast-o-matic" a rajouter et les champs utilisés pour afficher les
vidéos) dans l'espace privé...

une applet java, je ne crois pas que les embed sachent gerer ca...

tu connais wink ?
ca genere un flash et tu peux aussi en extraire un pdf.

l'avantage, c'est que tu peux mettre des bulles d'info et des boutons de navigation.

par contre, c'est que sous windows...

salut olivier

Ben c’est dommage de ne pas te joindre à
http://www.spip-blog.net/2007_07_26-Video-pour-tous non ?

Ben je sais mais un peu presser par le temps

++

Karim Belkacem
Graphiste - Web Designer - Ergonome
11, rue Neuve Sainte-Catherine
13007 Marseille
Gsm:(+33)6 818 375 63
Fixe:(+33)4 915 480 46

(re)

une applet java, je ne crois pas que les embed sachent gerer ca…

Aie

tu connais wink ?

non

ca genere un flash et tu peux aussi en extraire un pdf.

cool

l’avantage, c’est que tu peux mettre des bulles d’info et des boutons de
navigation.

recool

par contre, c’est que sous windows…

pas grave moi aussi :slight_smile:

merci pour les infos

++

Karim Belkacem
Graphiste - Web Designer - Ergonome
11, rue Neuve Sainte-Catherine
13007 Marseille
Gsm:(+33)6 818 375 63
Fixe:(+33)4 915 480 46