trois petits 'bugs' du privé 4.4.4 Frx/android

Bonjour

Utilisant intensivement l’espace privé en collaboratif avec Firefox sous Android, je rencontre deux petites gênes :

• les liste d’articles, auteurs… sont inutilisables (les zones liens d’action ne laissent pas voir les libellés), les rendant inutilisables pour naviguer entre articles (ou choisir des auteurs, voir ci-dessous)

• pour ‹ Ajouter des auteurs › le bouton ne fonctionne qu’une seule fois, je ne peux revenir ajouter un autre auteur, le bouton ajouter un auteur déployant alors nouveau un bloc ‹ vide ›, comprendre : sans afficher de lignes d’auteurs a choisir, juste ‹ creer et ajouter un auteur ›
    -* je viens de vérifier : meme chose sur Ffx sous PC !!
    Edit au 1/07: plus précisément : le bug surviendrait au retour du premier ajout sur un second ecran paginé (qd la liste d’auteurs proposés fait plus d’un ecran…)

• enfin, en affichage vertical, je n’arrive même pas a voir le bouton ‹ ajouter cet auteur › sur chaque ligne, il me faut passer en rotation affichage horizontal.

PS je n’ai pas su trouver si l’un des plugins perturbait l’affichage, normal sur PC

Suggestion/demande (un plugin ?)
Ayant régulièrement a définir/rajouter de multiples auteurs pour permettre une rédaction coopérative, j’aimerais bien un plugin d’extension du bouton « ajouter un auteur » qui :

• permettrait d’ajouter d’un clic un « groupe » d’auteurs (par exemple, au hasard, tous les membres d’une zone d’accès restreint, [parmi ] celle[s] ‹ recouvrant › la rubrique de l’article en cours (je n’ai toujours pas su trouver la fonction d’Accès Restreint qui dit si un #ID_AUTEUR matche un #ID_ZONE (comme un #ID_AUTEUR redacteur matche une #ID_RUBRIQUE en admin.restreint), ni celle qui rend #LISTE {auteurs_dans_la_ zone{#ID_ZONE}}
  • et/ou étendrait le plugin « Autorité » pour faciliter et automatiser cette rédaction collaborative

Merci Accès Restreint

Est-ce que ça correspond pas à ce ticket ?

Merci jeanmarie pour cette indication.
Je vérifie plus en détail (selon les sites et ecrans), mais je peux déjà indiquer qu’il s’agit bien d’un comportement découvert en SPIP 4.4.(4) puisque je viens de tester sur un SPIP 4.3 mis a la meme couleur, et que les memes ecrans (tel exec=auteurs ou « auteurs_liés » sur l’ajout d’auteurs à un article) s’affichent correctement (avec bien visible le bouton « ajouter l’auteur » dépassant hors du cadre rosé => sans doute une ré-intégration de celui-ci dans le DIV faite en 4.4 ?

PS je vais maintenant taché d’identifier ces .action indiqués dans le ticket…

PS c’est peut-etre un bug « volontaire » ; la rotation en horizontal eut faire r&-apparaitre l’affichage des textes (merci pour le lien qui m’a permis d’imaginer…)