Salut,
Je cherche a classer a l'intérieur d'un menu à la fois des articles et des rubriques.
ex :
rub_1
art_1
rub_2
rub_3
art_2
art_3 ... etc
et donc a intercaler des articles a l'intérieur des rubriques.
le tri par numtitre semblerait coller ( mais semblerait juste ). Sur des objets uniques ( rubriques OU articles ca fonctionne )
mais je n'arrive pas a intercaler des articles entre des rubriques.
Une contrib parle de cela mais au niveau des dates ( classer les nouveautés articles et rubriques confondus ).
en imbriquant les boucles articles et rubriques avec des critéres du type {date<#DATE} ( en gros et de mémoire ).
Une idée si cela est possible ou s'il faut écrire un peu de code pour faire ca ?
Par avance Merci
ps : je sais pas si je suis trés clair ...
Salut,
Je cherche a classer a l'intérieur d'un menu à la fois des articles et des rubriques.
ex :
rub_1
art_1
rub_2
rub_3
art_2
art_3 ... etc
et donc a intercaler des articles a l'intérieur des rubriques.
le tri par numtitre semblerait coller ( mais semblerait juste ). Sur des objets uniques ( rubriques OU articles ca fonctionne )
mais je n'arrive pas a intercaler des articles entre des rubriques.
Une contrib parle de cela mais au niveau des dates ( classer les nouveautés articles et rubriques confondus ).
en imbriquant les boucles articles et rubriques avec des critéres du type {date<#DATE} ( en gros et de mémoire ).
Une idée si cela est possible ou s'il faut écrire un peu de code pour faire ca ?
Par avance Merci
ps : je sais pas si je suis trés clair ...
Apparement d'aprés ce que je viens de lire ( merci Sebbou : Menu hierarchique, rubriques/articles classés - SPIP-Contrib )
il faudrait se construire un tableau php que 'lon pourrait parcourir par la suite ... même si je ne suis pas trop fana de ce genre de soluce je vais tenter de le faire en SPIP plutot ... je vous tiens au courant