tri par date ou par num titre

Bonjour,

j’aimerai pouvoir faire une boucle qui affiche le résultat « par num titre » s’il existe des numéros aux titres et sinon que l’affichage se fasse « par date »
mais je ne sais pas comment faire

merci des conseils

jean

il faut mettre {par num titre, date}

Xavier BUROT

Selon Jean caillette <jean.caillette@free.fr>:

Bonjour,

j'aimerai pouvoir faire une boucle qui affiche le résultat "par num
titre" s'il existe des numéros aux titres et sinon que l'affichage se
fasse "par date"

mais je ne sais pas comment faire

merci des conseils

jean

Attention également à bien respecter la syntaxe pour le titre : le numéro, suivi d’un point, d’un espace et du titre.
Par exemple :

  1. Titre 1
  2. Titre 2

Le 28/03/07, Xavier BUROT <xebiaut@free.fr> a écrit :

il faut mettre {par num titre, date}

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr

Selon Jean caillette <jean.caillette@free.fr >:

Bonjour,

j’aimerai pouvoir faire une boucle qui affiche le résultat « par num
titre » s’il existe des numéros aux titres et sinon que l’affichage se
fasse « par date »

mais je ne sais pas comment faire

merci des conseils

jean


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ